One Piece Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter les plus grandes mers, devenez pirate, marine, révolutionnaire, chasseur de prime, capitaine corsaire ou encore d'autre, protégez la nation ou au contraire faites en votre royaume ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy
Pirate
Eddy


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2009

Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] Empty
MessageSujet: Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy]   Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] EmptyVen 12 Juin - 22:09

Eddy était parti de son ile "natale" tôt ce matin, cette ile était une petite ile de grand line connu sous le nom de Gray island. Elle portait ce nom car elle était constamment couverte par un amas de nuage gris et n'avait jamais vu la lumière du soleil. Il s'apprêtait a embarquer sur son navire , et oui il en possédait un, conçut de ses propres mains. En effet durant ses temps libre il s'amuser a bricoler étant doué de ses mains il bricoler des choses complètement farfelues, mais il bricoler. IL avait construit ce navire et avait baser son système de propulsion sur son pouvoir du fruit du démon qui lui servirait de propulsion. Il avait construit cette merveille tous seul et s'apprêtait en se lancer sur les mers sauvage et hostiles de se monde a son bord.


Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] Bateau11


Étant déjà sur Grand line il n'aurait pas a franchir l'étape risquer de reverse mountain et donc la solidité du bateau ne serait pas mise a l'épreuve. Heureusement pour lui car il n'était pas conçut pour sa .Il prit donc la mer tout tranquillement, sur son navire a réaction et s'amusât a le manier, il y parvenait sans le moindre mal se joujou était impressionnant, léger et maniable a un pont inimaginable.
Le log pose commençât a lui indiquer une direction, n'ayant nulle part ou aller il décida d'y aller. Eddy prenait la vie avec légerté, et ne souciait pas de la moindre chose.
Eddy partit donc en direction de l'inconnu dans la direction que lui indiquait le log pose. Le log pose le menât en direction d'une ile a l'aspect préhistorique,cependant cela n'empêchât pas Eddy d'accoster.

Il s'arrêta non loin du bord de la plage, jetât l'encre puis il sautât a l'eau, le niveau de l'eau lui arrivait au genou il sentit ses force diminuer en effet possédant un Logia le mer le rejetait mais il atteint le bord sans grand mal. IL arrivât sur le sable et débouchât une bouteille de vodka tranquillement adossé a un palmier . IL la savourât tout en regardant le paysage et en réfléchissant a ce qu'il aller pouvoir bien faire ... .


Dernière édition par Eddy le Sam 13 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Pirate
Eddy


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2009

Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy]   Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] EmptySam 13 Juin - 13:32

"HEy"



Eddy se promenait tranquillement dans la foret en contemplant la beauté sauvage et libre de cette ile préhistorique. LA foret était luxuriante débordante d'énergie vitale, les couleur étaient splendides. Les cris d'animaux résonnaient de toute par. Cette terre hostile et sauvage fascinait Eddy. Puis soudain il entendit une vois qui avait l'air de s'adressait a lui. Eddy avait sentit sa présence depuis le moment ou il était entrer dans la foret,cependant il l'avait ignorait mais était tous de même resté sur ses gardes. N'ayant plus d'autre choix que de se retourner il vidât la moitié de sa bouteille de Vodka d'une traite et se retournât face a la personne qui l'avait interpelait.
Il s'agissait 'un jeune homme brun aux cheveux longs d'à peu prés sa taille et d'une vingtaine d'années mais de carrure beaucoup moins imposante. Contrairement a Eddy qui était un monstre de puissance, le jeune homme paraissait plus svelte et agile. A sa carrure et a sa posture Eddy déterminât qu'il devait a coup sur s'agir d'un sabreur.
Le jeune homme c'était adressé a Eddy de manière totalement neutre sans la moindre provocation. Edyy regarda le jeune homme de haut en bas avec un sourire au coin des lèvres. Puis Eddy prit la parole


" C'est a moi qu'tu cause gamin ? Qu'est-ce que je peut faire pour toi ? "


Eddy venait de parler sur un ton neutre a jeune homme qui venait de l'interpeler, cependant il n'en restait pas moi sur ses gardes comme c'était un sabreur sa vitesse d'attaque devait être impressionnante et Eddy devait se tenir prêt au cas où le jeune arrivant passerait a l'attaque. En effet mis a part son aspect physique et le fait qu'il soit sabreur Eddy ne savait strictement rien de cet homme il devait parer a toute éventualité et se tenir pret a quoique se soit.
Cependant ce jeune homme intriguait fortement Eddy, que pouvait-il bien lui vouloir? pourquoi ici a little garden? et pourquoi lui?
Eddy était parplexe il n'avait jamais vu cette personne, ne savait rien d'elle, venait a peine de quitter son ïle "natale" et d'arriver sur grand line et ce jeune homme inconnu au bataillon venait de l'accoster, drole de situation... .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fondateur | Révolutionnaire | Le Démon
Zack


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009

Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy]   Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] EmptySam 13 Juin - 14:15

" C'est a moi qu'tu cause gamin ? Qu'est-ce que je peut faire pour toi ? "


Eddy venait de parler sur un ton neutre a jeune homme qui venait de l'interpeler, cependant il n'en restait pas moi sur ses gardes comme c'était un sabreur sa vitesse d'attaque devait être impressionnante et Eddy devait se tenir prêt au cas où le jeune arrivant passerait a l'attaque. En effet mis a part son aspect physique et le fait qu'il soit sabreur Eddy ne savait strictement rien de cet homme il devait parer a toute éventualité et se tenir pret a quoique se soit.
Cependant ce jeune homme intriguait fortement Eddy, que pouvait-il bien lui vouloir? pourquoi ici a little garden? et pourquoi lui?
Eddy était parplexe il n'avait jamais vu cette personne, ne savait rien d'elle, venait a peine de quitter son ïle "natale" et d'arriver sur grand line et ce jeune homme inconnu au bataillon venait de l'accoster, drole de situation...


Zack regarda alors fixement l'homme, il devait alors rester sur ses gardes afin de ne pas se faire surprendre par l'homme qui pourrait à tout moment l'attaquer, mais pour ne pas se faire attaquer par un dinosaure non plus. Zack après observation vit que l'homme n'avait pas de sabre ni une arme à feu, il en déduisit qu'il utilisait surement sa force brute et surement aussi un art martial allant très bien avec celle-ci. Lorsque Zack fut à quelques mètres de l'homme il lui dit:

"Bonjours, je suis arrivé ici il y a quelques instants, j'ai remarqué la présence de votre bateau donc je me suis dit que je pourrai venir vous rencontrer car rester sur une île préhistorique pendant quelques jours serait beaucoup mieux animé avec une autre personne. Je me présente je m'appelle Zack, je suis originaire d'East Blue mais d'où exactement je ne pourrai vous le dire, et vous qui êtes vous?"


Zack c'était alors présenté en quelques mots, il espérait que lui et l'homme ne soit pas dérangeait tout de suite, il espérait aussi avoir un peu d'action lors de sa présence sur l'île de Little Garden, il attendait maintenant la réponse de l'homme à la chevelure blonde et à la carrure imposante. Mais Zack gardait tout de même un œil au alentour et une main sur son sabre. L'homme n'aurait pas eu le temps de répondre qu'un dinosaure du nom de Velociraptor venant du dos de l'inconnu allait en direction de Zack afin de le tuer certainement, mais Zack sortit alors son sabre très rapidement et d'un petit bond sur le côté planta son sabre dans le coup du dinosaure et celui-ci tomba alors directement. Zack regarda alors l'inconnu avec un petit sourire tout en rangeant son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevival.forumactif.com
Eddy
Pirate
Eddy


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2009

Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy]   Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] EmptySam 13 Juin - 15:42

Le jeune homme avait l'air d examiner Eddy , il le regardât sous tous les angles te parut sortit de ses pensée lorsqu'il répondit a Eddy. Il avait du faire comme ce qu'il avait faite juste avant a savoir déterminer le style de combat d'Eddy et se mettre en garde.


"Bonjours, je suis arrivé ici il y a quelques instants, j'ai remarqué la présence de votre bateau donc je me suis dit que je pourrai venir vous rencontrer car rester sur une île préhistorique pendant quelques jours serait beaucoup mieux animé avec une autre personne. Je me présente je m'appelle Zack, je suis originaire d'East Blue mais d'où exactement je ne pourrai vous le dire, et vous qui êtes vous?"


Le jeune homme venait de se présenter en quelques mots, il avait trouver Eddy car il avait vu son bateau au bord de l'ile. IL lui dit aussi qu'il était partis a sa rechercher car il s'ennuyer. Drôle de personnage, selon ses dires il se prénommait Zack et était originaire d'East Blue une mer hors de Grand Line. Cependant il avait oublier de dire le plus important a savoir si il était pirate ou non. Eddy continuât de rester sur ses gardes en attendant de savoir si ce jeune-hommes était de son côté ou non .Eddy commencé a se poser des questions, un jeune homme sortit de nul par repérant sa présence grâce a son navire, ne donnant aucune informations sur son éventuel camp cela paraissait de plus en plus louche. Cependant par politesse Eddy décida a son tour de se présenter.


" Je me présente ,Eddy ,pirate originaire d'une petite ile de Grand Line dénommé Grey Island. Je suis sur les mers depuis a peu prés 8 ans j'ai fait partis de nombreux équipage tous détruit par la marine a l'heure actuel . Mon but et de retrouver mes parent que je n'ai pour l'heure jamais connu... . "



Eddy eut a peine le temps de terminer sa phrase qu'il sentit la présence d'un bête féroce juste derrière lui prête a bondir pour le tuer. Eddy se décala d'un pas a une vitesse impressionnante laissant ainsi la bête bondir dans le vide, Là le jeune Zack dégaina son sabre et tranchât le dinosaure en deux puis il rangeât sa lame ,regardant Eddy en souriant. Zack venait de prouver a l'instant a Eddy qu'il était de son côté cette preuve le mit en confiance et lui permit ainsi de baisser un peu sa garde.


" Bien jouer gamin, je l'avais sentit arriver mais je voulais voir c'que t'avais dans le ventre...et t'en a j'peut te le dire hahaha... .Alors comme ça t'es là pour compter fleurette rien de plus? C'est sympa de me tenir compagnie mais bon Tu m'a pas l'air d'etre un marin, si c'est le cas j'vois pas ce qu'un pirate comme toi fou dans les parages si t'a aucune raison de venir ici. Aller dit moi pourquoi t'es là..."

Eddy avait lancer la conversation, le jeune homme lui avait prouver son "amitié" , il ne savait rien du pirate et lui avait poser deux ou trois questions a la noix histoire de faire quelque chose et d'entretenir la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fondateur | Révolutionnaire | Le Démon
Zack


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009

Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy]   Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] EmptySam 13 Juin - 16:10

"Je me présente ,Eddy ,pirate originaire d'une petite ile de Grand Line dénommé Grey Island. Je suis sur les mers depuis a peu prés 8 ans j'ai fait partis de nombreux équipage tous détruit par la marine a l'heure actuel . Mon but et de retrouver mes parent que je n'ai pour l'heure jamais connu... . "

Eddy eut a peine le temps de terminer sa phrase qu'il sentit la présence d'un bête féroce juste derrière lui prête a bondir pour le tuer. Eddy se décala d'un pas a une vitesse impressionnante laissant ainsi la bête bondir dans le vide, Là le jeune Zack dégaina son sabre et tranchât le dinosaure en deux puis il rangeât sa lame ,regardant Eddy en souriant. Zack venait de prouver a l'instant a Eddy qu'il était de son côté cette preuve le mit en confiance et lui permit ainsi de baisser un peu sa garde.


"Bien jouer gamin, je l'avais sentit arriver mais je voulais voir c'que t'avais dans le ventre...et t'en a j'peut te le dire hahaha... .Alors comme ça t'es là pour compter fleurette rien de plus? C'est sympa de me tenir compagnie mais bon Tu m'a pas l'air d'etre un marin, si c'est le cas j'vois pas ce qu'un pirate comme toi fou dans les parages si t'a aucune raison de venir ici. Aller dit moi pourquoi t'es là..."

Eddy avait lancer la conversation, le jeune homme lui avait prouver son "amitié" , il ne savait rien du pirate et lui avait poser deux ou trois questions a la noix histoire de faire quelque chose et d'entretenir la conversation.

L'inconnu s'appelait donc Eddy, cet homme avait donc voyagé avec plusieurs équipages pirates ayant était à chaque fois détruit par la marine, Zack pensa alors que l'homme pourrait surement l'aider dans sa conquête du gouvernement. Il s'avança alors vers l'homme et lui dit:


"J'aimerai juste visiter cette île de font en comble afin de passer mon temps car le log pose doit se recharger, mais comme tu as pu le constater je ne suis pas de la Marine, mais je ne suis pas non plus pirate, je suis plus un homme ayant des projets pour la liberté du monde"

Enfin Zack avait dit un peu de sa personnalité, mais puisqu'il ne connaissait pas encore l'homme il devait être prudent, de plus il se pouvait qu'il y ait un débarquement de marin dans la journée. Zack commençait alors a avoir fin, il fit alors un signe à Eddy afin qu'il ne fasse pas de bruit, et avança alors dans la forêt, il vit alors un énorme dinosaure devant lui, et celui-ci le fixait du regard, le dinosaure attaqua alors Zack qui lui sauta alors en l'air afin d'esquiver son assaillant animal. Pour continuer il pensa qu'il fallait mieux qu'il utilise son fruit afin de griller le dinosaure pour pouvoir manger ensuite, mais il ne voulait pas qu'Eddy sache qu'il avait le fruit de la lumière, alors Zack concentra son pouvoir dans son sabre sans que cela se voit, et lorsque le dinosaure ré-attaqua il couru vers lui et:

Technique au sabre: Hikari no Tainai

Lorsque le sabre fut en contact avec la peau du dinosaure il découpa alors le dinosaure en deux tout en le chauffant de l'intérieur, Eddy n'aurait rien put voir, l'attaque était tellement parfaite que le dinosaure s'écrasa part terre et qu'il fut complètement grillé de l'intérieur. Zack avait réussi, il avait donc créé une nouvelle technique et l'avait parfaitement réussi pour une première, puis d'un sourire il dit à Eddy:

"Tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevival.forumactif.com
Eddy
Pirate
Eddy


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2009

Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy]   Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] EmptySam 13 Juin - 21:22

"J'aimerai juste visiter cette île de font en comble afin de passer mon temps car le log pose doit se recharger, mais comme tu as pu le constater je ne suis pas de la Marine, mais je ne suis pas non plus pirate, je suis plus un homme ayant des projets pour la liberté du monde"


Le jeune homme était une sorte de" révolutionnaire" que cela pouvait-il bien cacher? Bref Zack c'était un peu dévoilé et c'est ce qui compté. Il devait passer le temps a savoir trois jour le temps que son log pose se recharge. Et oui Eddy avait oublié cette particularité des voyages sur grand line il fallait trois jour pour que le log pose se recharge et qu'il puisse quitter cette ïle. Eddy aller donc lui servir de ... bouche trou.


" A oué alors comme ça j'suis ton bouche trou c'est sa ?!!! .... "


Soudain la tension était monté d'un cran Eddy c'était approché dangereusement de Zack dans un intention menaçante. Ses yeux en disait long la rage se lisait a travers son regard . Une expression de terreur redessinât le visage de Zack il sentit qu'il avait commit une erreur... .


"....non t'inquiète j'décoooonne !!!! HAhaahahAHAhaha !!! "


Il envoyât une tape réconfortante dans le dos de Zack après l'avoir prit sous le bras par les épaules tout en rigolant au éclat.
Suite a sa le jeune Zack rassuré fit signe a Eddy de le suivre dans a foret afin d'aller se trouver a manger. Soudain un immense dinosaure se jeta mâchoire ouverte sur les deux "pirates" .Eddy confiant laissât Zack prendre les devant en le regardant les bras croisé .Le jeune Zack lançât une technique au sabre


Technique au sabre: Hikari no Tainai


Le jeune Zack parvint de trancher le dinosaure d'un seul coup. Au début Eddy surprit crut qu'il était parvenu a le trancher en deux grace a sa force, mais en y réfléchissant sa carrure ne lui aurait pas permit un tel déploiement de puissance. Et puis au moment ou il avait lancer sa technique Eddy avait sentit une variation de la température dans l'air ainsi qu'une légère vague de puissance se dégager du jeune Zack, cette technique cacher quelque chose mais alors quoi? Il ne le savait pas... .
Suite a ça l'air de rien Zack lui proposa un bout de Dinosaure qu'Eddy accepta volontiers



"Tu en veux ?"

"Bien entendu, tiens prend ça.. c'est de la bonne Vodka de ma réserve perso tu peut savourer t'en goutera pas meilleur sur toutes les mers..."

Eddy lui lançât une bouteille de Vodka qu'il sortit de son sac a dos. Après tel picnic improvisé Eddy n'était plus du tous sur ses gardes, il commençait a appréciait le ptit Zack même qu'il le bottait bien.Eddy était cependant chagriné par ce que lui avait dit Zack. Il avait des soit disant " projet de liberté ".


" Alors comme ça t'a des projets de liberté pour ce monde, tu serais alors une sorte de Révolutionnaire je me trompe ? Mais t'a pas peur de t'attirer les foudres du gouvernement? Tu sais c'est risqué d'avoir des idées comme ça et de les appliquer. Aprés si tu le sgardes pour toi y'a pas de mal.. héhé. Sans parettre curieux tu pourrais m'en tenir deux mot de ses "projets" sa m'intéresse... ."
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fondateur | Révolutionnaire | Le Démon
Zack


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009

Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy]   Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] EmptySam 13 Juin - 22:00

"Bien entendu, tiens prend ça.. c'est de la bonne Vodka de ma réserve perso tu peut savourer t'en goutera pas meilleur sur toutes les mers..."

Eddy lui lançât une bouteille de Vodka qu'il sortit de son sac a dos. Après tel picnic improvisé Eddy n'était plus du tous sur ses gardes, il commençait a appréciait le ptit Zack même qu'il le bottait bien.Eddy était cependant chagriné par ce que lui avait dit Zack. Il avait des soit disant " projet de liberté ".

"Alors comme ça t'a des projets de liberté pour ce monde, tu serais alors une sorte de Révolutionnaire je me trompe ? Mais t'a pas peur de t'attirer les foudres du gouvernement? Tu sais c'est risqué d'avoir des idées comme ça et de les appliquer. Aprés si tu le sgardes pour toi y'a pas de mal.. héhé. Sans parettre curieux tu pourrais m'en tenir deux mot de ses "projets" sa m'intéresse... ."


Zack prit alors la Vodka que son nouvel ami venait de lui tendre, même si le jeune révolutionnaire n'aimait pas trop cela il en prit et il bu. Zack regarda alors le jeune pirate avec un grand sourire pour ne pas monter qu'il n'aimait pas l'alcool, en effet Zack depuis tout petit n'avait jamais cette attirance pour l'alcool comme certain l'on. Il préférait boire de l'eau bien fraiche afin de ne pas se faire surprendre.

"Très bon alcool ! Mes projets ? Tout simplement je voudrai renverser le gouvernement, je n'ai pas peur de me frotter à eux, de plus j'ai un plan, mais je ne le dévoile à personne, il y a juste une personne sur cette Terre à être au courant, et cette personne ne le dira jamais non plus. Car nous avons besoin de réfléchir à comment renversé ce putain de gouvernement qui empêche tout rêve d'être acquis. Pour ma part mon rêve est d'être reconnu étant le "libérateur" de la liberté"

Zack avait défini son projet en quelques mots tout en gardant ses secrets pour lui, il attendait la réaction du pirate, il ne savait pas comme il réagirait, mais Zack pensait que se serait quand même bon d'avoir un élément comme lui pour descendre les chefs du gouvernement. Zack se mit alors en marche vers le centre de la forêt, il attendait toujours la réponse de son jeune ami, mais li posa quand même la question:

"Et toi, pourquoi es tu devenu pirate ? Je sais que ton rêve est de retrouver tes parents, de les connaître ou d'en apprendre un maximum sur eux, pourquoi t'es tu engagé en tant que pirate, si tu l'aurais voulu tu aurais pu être soit disant neutre afin de ne pas avoir de problème avec le gouvernement"

Zack avait posé une bonne question, il attendait maintenant la réaction et la réponse de son jeune ami pirate qui devrait répondre sincèrement, et celui-ci pourrait alors continuer la route avec Zack le temps que leur log pose se rechargent.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevival.forumactif.com
Eddy
Pirate
Eddy


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2009

Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy]   Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] EmptySam 13 Juin - 22:33


"Très bon alcool ! Mes projets ? Tout simplement je voudrai renverser le gouvernement, je n'ai pas peur de me frotter à eux, de plus j'ai un plan, mais je ne le dévoile à personne, il y a juste une personne sur cette Terre à être au courant, et cette personne ne le dira jamais non plus. Car nous avons besoin de réfléchir à comment renversé ce putain de gouvernement qui empêche tout rêve d'être acquis. Pour ma part mon rêve est d'être reconnu étant le "libérateur" de la liberté"


Zack après avoir bu la Vodka avec difficulté comme l'avait remarqué Eddy commençât a parler de ses "projet", comme l'avait supposé Eddy il s'agissait bien d'un projet révolutionnaire. Zack avait l'intention de retourner le gouvernement en place et d'en instaurer certainement un nouveau a son effigie. Zack semblait tous de même dissimuler ses informations. Eddy devait se douter que d'être connu comme étant révolutionnaire ne devait pas être facile. Cependant Zack ne semblait pas avoir peur des représailles, c'était une bonne chose car la peur mène inévitablement a la défaite et a l'échec. Apparemment Zack avait déjà un acolyte dans ce monde qui avait les même opinion que lui et qui était prêt a le soutenir. Eddy commençait a vraiment s'intéresser a Zack, ce petit révolutionnaire anarchique avait de l'avenir devant lui et cela ne laissait pas Eddy indifférent. Suite a cet analyse le jeune révolutionnaire se mit a son tour a poser des questions .


"Et toi, pourquoi es tu devenu pirate ? Je sais que ton rêve est de retrouver tes parents, de les connaître ou d'en apprendre un maximum sur eux, pourquoi t'es tu engagé en tant que pirate, si tu l'aurais voulu tu aurais pu être soit disant neutre afin de ne pas avoir de problème avec le gouvernement"

Zack venait de soulever un point important qui avait marquer un grand tournant dans la vie d Eddy, le faite d'avoir choisit la piraterie plutôt que la marine où la neutralité.

" ben en faite c'est un peu difficile a expliquer, j'ai pas vraiment choisit, en faite pour résumer j'était ,dans ma jeunesse ,élève dans un dojo d'art martial où j'avais était recueillit par le maitre du dojo. Ce maitre ne nous a jamais enseigner ce qui était bon ou mauvais il m'a seulement enseigner le combat. Sur l'île où se trouvait le dojo il n'y avait ni pirate ni marins, j'ai découvert ces différent monde lors de mes 17ans alors que je quitté l'ile.
Ensuite j'ai eut besoin d'argent et j'ai entendu parler de nombreux trésor que trouer les pirates, ne connaissant pas l'inégalité du fait d'être pirates je me suis engagé dans un équipage comme mécano. Et la marine nous est tombé dessus, et a massacrer tous mes compagnons d'équipage, j'ai réussit a m'en sortir mais le lendemain j'ai vu au coin d'une rue mon avis de recherches depuis ce jour je me suis renseigner sur la marin et je nourrit en secret l'envie de tous les faire payer un jour ou l'autre. Pourquoi aurait-ils le droit de nous tuer en prétextant l'inégalité de notre situations alors que la leurs n'est pas plus légale? "


Eddy avait parler d'un voix énervée , il haïssait vraiment les membre de la marine et du gouvernement, pourquoi aurait-il le droit de tuer? selon des lois ? Établies par qui? eux même ? cela n'avait aucun sens et Eddy le savait c'est pour cela qu'il était pirates pour faire payer a tous ces meurtrier " légaux"... .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fondateur | Révolutionnaire | Le Démon
Zack


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009

Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy]   Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] EmptyDim 14 Juin - 11:59

Zack venait de soulever un point important qui avait marquer un grand tournant dans la vie d Eddy, le faite d'avoir choisit la piraterie plutôt que la marine où la neutralité.

"ben en faite c'est un peu difficile a expliquer, j'ai pas vraiment choisit, en faite pour résumer j'était ,dans ma jeunesse ,élève dans un dojo d'art martial où j'avais était recueillit par le maitre du dojo. Ce maitre ne nous a jamais enseigner ce qui était bon ou mauvais il m'a seulement enseigner le combat. Sur l'île où se trouvait le dojo il n'y avait ni pirate ni marins, j'ai découvert ces différent monde lors de mes 17ans alors que je quitté l'ile. Ensuite j'ai eut besoin d'argent et j'ai entendu parler de nombreux trésor que trouer les pirates, ne connaissant pas l'inégalité du fait d'être pirates je me suis engagé dans un équipage comme mécano. Et la marine nous est tombé dessus, et a massacrer tous mes compagnons d'équipage, j'ai réussit a m'en sortir mais le lendemain j'ai vu au coin d'une rue mon avis de recherches depuis ce jour je me suis renseigner sur la marin et je nourrit en secret l'envie de tous les faire payer un jour ou l'autre. Pourquoi aurait-ils le droit de nous tuer en prétextant l'inégalité de notre situations alors que la leurs n'est pas plus légale? "

Eddy avait parler d'un voix énervée , il haïssait vraiment les membre de la marine et du gouvernement, pourquoi aurait-il le droit de tuer? selon des lois ? Établies par qui? eux même ? cela n'avait aucun sens et Eddy le savait c'est pour cela qu'il était pirates pour faire payer a tous les meurtrier " légaux"... .

Eddy avait dit donc pourquoi il était devenu pirate, il l'était devenu sans savoir ce qu'il adviendrait de son futur. Eddy était devenu pirate juste pour l'argent et ne savait pas ce qu'il lui arriverait ensuite. Après s'être fait attaquer sur un bateau qu'il l'avait recruté, Eddy avait donc été primé pour s'être enfui, et depuis il a toujours la même idée en tête, retrouver ses parents et se venger en quelque sorte du gouvernement. Zack lui répondit alors avec un petit sourire:


"Tu t'es engagé en tant que pirate sans savoir ce qu'il t'arriverais ensuite. Je sais que sur ton île pirate et marine n'était ni bon ni mauvais, mais bon, avant d'entreprendre quelque chose il faut quand même se renseigner non? Mais bon tu t'es rattrapé sur la fin de tes propos, je suis assez d'accord, tout le monde devrait être libre de penser, de faire ce qu'ils veulent, enfin pas tous, il y a les sanguinaires, je suis d'accord qu'on les enferment eux, mais les petits pirates qui ne font de mal à personne ne doivent quand à eux ne pas être arrêté juste pour porter le titre de pirate"

Zack avait dit ce qu'il pensait en partie, ce n'était pas tout mais il ne dévoilerait pas plus, ni à propos de ses idées, et ni à propos de ses plans comme quoi il mènerait une révolution au royaume d'Alabasta, à moins que le jeune Eddy veule le rejoindre et la tout changerait, il y aurait un nouvel élément à introduire, et cela pourrait être en faveur de Zack pour son projet contre le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevival.forumactif.com
Eddy
Pirate
Eddy


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2009

Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy]   Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] EmptyDim 14 Juin - 17:58

"Tu t'es engagé en tant que pirate sans savoir ce qu'il t'arriverais ensuite. Je sais que sur ton île pirate et marine n'était ni bon ni mauvais, mais bon, avant d'entreprendre quelque chose il faut quand même se renseigner non? Mais bon tu t'es rattrapé sur la fin de tes propos, je suis assez d'accord, tout le monde devrait être libre de penser, de faire ce qu'ils veulent, enfin pas tous, il y a les sanguinaires, je suis d'accord qu'on les enferment eux, mais les petits pirates qui ne font de mal à personne ne doivent quand à eux ne pas être arrêté juste pour porter le titre de pirate"


En effet Eddy avait agit sans réfléchir a l'époque, mais c'était compréhensible il n'avait alors que 17ans .Ses idée de liberté et d'aventure coller parfaitement avec la vie de pirate cependant il n'avait pas analyser le pour et le contre et en avait subit les conséquence cependant cela lui avait permit de s'affirmer en tant que pirate contre le gouvernement. Et cela lui avait en même temps donner sa raison de choisir la piraterie plutôt que la marine, a savoir tuer où capturer sans raison des pirates n'ayant strictement rien fait de mal à par le fait d'être pirate.Cela le mettait hors de lui, une idée lui traversa l'esprit.
Zack était comme il l'avait dit un "révolutionnaire ", et se définissait ainsi car il avait des idées de liberté pour les pirates de cette planète. Cependant d'après ce que lui avait dit ,Eddy partageait en quelques sorte les même idée que lui, certainement pas aussi poussée pour Eddy mais il y a avait déjà des début d'idée "révolutionnaires " . Cela enchantait Eddy car il aimé bien Zack et n'avait pas envie de le laisser seul et voulait l'épauler dans son rêve de révolution.
Eddy en était réjouit d'avance même si il n'était sur de rien, il voulait proposer a Zack de s'associer a lui et de le suivre dans son aventure de révolutionnaire et de le prêter main forte si il en avait besoin. Eddy se sentait bien avec le petit Zack ,pour lui Zack était un nouvel amis... .



" Dis donc sa me parait dingue, mais on est sur le même longueur d'ondes toi et moi...enfin moi pas autant que toi, mais ton truc de révolutionnaire sa me botte bien et sa correspond avec mes début d'idées de liberté. ET puis j'avoue toi aussi tu me botte bien et j'me vois pas du tout repartir de cette ile sans toi, alors si t'es d'accord je repars avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fondateur | Révolutionnaire | Le Démon
Zack


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009

Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy]   Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] EmptyMer 17 Juin - 10:09

En effet Eddy avait agit sans réfléchir a l'époque, mais c'était compréhensible il n'avait alors que 17ans .Ses idée de liberté et d'aventure coller parfaitement avec la vie de pirate cependant il n'avait pas analyser le pour et le contre et en avait subit les conséquence cependant cela lui avait permit de s'affirmer en tant que pirate contre le gouvernement. Et cela lui avait en même temps donner sa raison de choisir la piraterie plutôt que la marine, a savoir tuer où capturer sans raison des pirates n'ayant strictement rien fait de mal à par le fait d'être pirate.Cela le mettait hors de lui, une idée lui traversa l'esprit. Zack était comme il l'avait dit un "révolutionnaire ", et se définissait ainsi car il avait des idées de liberté pour les pirates de cette planète. Cependant d'après ce que lui avait dit ,Eddy partageait en quelques sorte les même idée que lui, certainement pas aussi poussée pour Eddy mais il y a avait déjà des début d'idée "révolutionnaires " . Cela enchantait Eddy car il aimé bien Zack et n'avait pas envie de le laisser seul et voulait l'épauler
dans son rêve de révolution. Eddy en était réjouit d'avance même si il n'était sur de rien, il voulait proposer a Zack de s'associer a lui et de le suivre dans son aventure de révolutionnaire et de le prêter main forte si il en avait besoin. Eddy se sentait bien avec le petit Zack ,pour lui Zack était un nouvel amis... .


"Dis donc sa me parait dingue, mais on est sur le même longueur d'ondes toi et moi...enfin moi pas autant que toi, mais ton truc de révolutionnaire sa me botte bien et sa correspond avec mes début d'idées de liberté. ET puis j'avoue toi aussi tu me botte bien et j'me vois pas du tout repartir de cette ile sans toi, alors si t'es d'accord je repars avec toi..."


Eddy avait dit à Zack le fond de sa pensée, il voulait alors rejoindre Zack et devenir un un révolutionnaire, ce qui pourrait être un bon plan pour le futur. Zack devait maintenant se dépêcher d'aller à Alabasta, son second devrait l'attendre la-bas afin de commence la révolution afin de prendre le pouvoir.

"D'accord, aucun problème, je suppose que tu deviens Révolutionnaire au moment où nous parlons, je dois me rendre au Royaume d'Alabasta rejoindre mon second qui installe les préparatif afin de lancer une révolution et prendre le pouvoir. Ceci sera notre premier plan afin que le gouvernement nous prennent un peu au sérieux"

Zack avait alors dit à Eddy ce qu'il irai faire lors de leur premier voyage, et au même moment Zack reçu alors par courrier aérien un éternal pose menant tout droit à Alabasta, ceci avait été envoyé par son second. Zack fit alors signe à Eddy de prendre son bateau et de partir, les hommes de Zack l'attendaient avec son second dans une planque à côté d'Alubarna la capital d'Alabasta. Zack est Eddy partirent alors en route vers Alabasta où tout le monde les attendaient.



[Je te laisse poster en premier, enfin en second il y a d'abord Tenbatsu D. Korosu qui poste car c'est lui mon second et lui il doit poster les préparatifs de mon départ, tu postera ensuite notre arrivée.--> Alabasta]
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevival.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy]   Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Zack
» Prime de Eddy
» inventaire d'Eddy
» absence d'Eddy
» (STAFF) Fiche de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revival :: Grand Line :: Little Garden-
Sauter vers: