One Piece Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter les plus grandes mers, devenez pirate, marine, révolutionnaire, chasseur de prime, capitaine corsaire ou encore d'autre, protégez la nation ou au contraire faites en votre royaume ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (STAFF) Fiche de Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Fondateur | Révolutionnaire | Le Démon
Zack


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009

(STAFF) Fiche de Zack Empty
MessageSujet: (STAFF) Fiche de Zack   (STAFF) Fiche de Zack EmptySam 6 Juin - 19:56

I. Personnel.

Nom :
Prénom : Zack
Surnom : Le Démon
Âge : 20 ans
Race: Humain
Genre : Homme

Rang : /
Style de Combat : Il manie son sabre à la perfection, de plus il se bat très bien au corps à corps et à une maitrise parfaite de son fruit du démon.
Fruit du Démon : Pika Pika No Mi : Permet de créer et devenir la lumière. Il peut ainsi se mouvoir à la vitesse de la lumière.
Objectif : Renverser le Gouvernement
Ancienne Prime: /

II. Descriptions.

Description Physique :

Zack est un homme de plutôt grande taille, en vérité il mesure un mètre quatre vingt et pèse environ soixante dix kilogrammes de muscles mais à tout de même quelques pourcentage de graisse afin de rester en vie. Zack est bien taillé, il a une musculature plutôt fine et sèche, lorsqu'il est torse-nu on peut y voir la forme de ses muscles. Ensuite Zack a les cheveux de couleur noir est il est coiffé plutôt simplement, un rouge très vif parcout ses yeux qui eux ont une couleur rouge démoniaque. ce jeune homme est souvent habillé d'un kimono noir avec une ceinture blanche possède un sabre qu'il porte sur gauche.

Description Psychologique/Caractère :

Zack est un jeune homme plutôt mature, il ne rit pas souvent et se fait peu d'ami, il ne privilège que ce qu'il fait et ce qu'il aime. Si quelqu'un qui soit homme ou femme et qui rentre dans son estime, alors vaut mieux pas le décevoir car il pourrait par colère tuer cette personne. De nature calme et posé, il n'évite jamais un combat même un sans intérêt, il préférait mourir que de fuit devant un ennemi beaucoup plus fort que lui, Zack qui lui est d'une sincérité et d'une franchise légendaire, s'attire souvent des ennuies à cause de cela, mais heureusement pour lui il s'en tire souvent intact.

III. Histoire.

Lors d'une fin de journée, là ou le soleil était presque caché, un jeune garçon naquit sur une ile maintenant perdu de la carte, ce jeune garçon qui le jour de sa naissance se fit nommé Zack, ce jeune garçon qui avait les cheveux déjà rouge sang et les yeux rouge d'un démon, fut par la suite de son existence châtier de son ile par les habitants qui en avaient peur. Personne ne pu l'aider, même pas ses parents qi eux été mort quelques jours plus tôt par un régiment de Marine. Zack qui était maintenant seul sur mer juste sur une barque et avançait où il ne sait où. Quelques jours plus tard il se réveilla sur une ile inconnu, il avait mal à la tête, il essaya de se souvenir ce qu"il c'est passé ... puis il se souvint, lors d'une journée normalement paisible, une tempête fit rage, il fait envoyé hors de son bateau et lui qui n'avait pas appris à nager commençait à couler. Et après se fut le trou noir, plus aucun image ne venait. Il se leva alors pour voir où il pouvait bien être, mais sur cette ile se trouvait juste un petite cabane vide, et sur la table se trouvait un fruit, comme s'il attendait Zack, il sauta alors dessus afin de le manger et après quelques minutes après, il vit qu'il y avait dans cette cabane d'autres nutriments, plusieurs sortes, des fruits, des légumes, et même de la viande. Zack les laissa alors, et le soir venu, prit alors un peu de gigot avec des haricots vert, il les cuisina comme il savait bien faire et les mangea.

Deux jours après, Zack commença à s'habituer à cette nouvelle vie en ermite, mais ce troisième jour l'impressionna car lorsqu'il vit le seul arbre à côté de la cabane, il essaya alors de s'entraîner dessus dès fois qu'il y ait des gens voulant le tuer, mais avec la peur de se faire mal contre l'arbre il tapa assez fort mais son bras rayonna alors, un boule de lumière se forma alors autour de son poing afin de détruire complètement l'arbre. Zack fut alors impressionné, il regarda ses mains et ré-essaya, et en se concentrant un peu, il réussi à faire la même chose mais sauf que là, un rayon lumineux partit tout droit en direction de la mer. Zack sourit alors, il pensait qu'il pourrait faire de grande chose une fois partit de cette ile. Quelques mois plus tard, alors qu'il s'entraînait tout les jours, Zack devenait alors plus puissant et seulement à l'age de quinze ans, il maîtrisait son pouvoir à la perfection.

Maintenant un an qu'il s'entraîne durement à maitriser son pouvoir parfaitement, un homme accosta sur l'ile à l'aide d'un bateau ayant juste une voile et une coque. Cette homme se dirigea alors vers la cabane, Zack quand à lui se cacha afin de prendre l'homme en flagrant délit et pouvoir ensuite utiliser son pouvoir sur l'homme. Lorsque l'homme entra dans la cabane, il hurla:


"QU'EST CE QUE C'EST QUE ÇA?"

L'homme avait l'air très en colère, Zack arriva alors derrière tout en préparant un rayon de lumière, puis d'un coup rapide et sec leva son bras en montrant du doigt l'homme et un rayon lumineux sortit alors de son doigt, l'homme se retourna alors vite fait et d'un coup instinctif et rapide esquiva le rayon et tout en arrivant derrière Zack sortit son long sabre pour mettre sa pointe dans le dos de Zack. Alors le jeune orphelin pour la première fois senti quelque chose dans son dos, il sentit la lame le tâter dans le dos, et l'homme d'un ton sec dit:

"Qui est tu jeune homme?"

Zack répondit alors gentiment sans se retourner:

"Je m'appelle Zack et je vis ici!"

L'homme rangea alors son sabre et se mit devant le jeune orphelin, il lui demanda par la suite ce qu'il faisait ici car l'homme habitait ici il y a un an et demi et Zack raconta alors toute son histoire, il commença lors de l'exécution de ses parents et fini par son arrivé ici et tous ce qu'il avait fait ici, il dit aussi qu'il avait mangé les provisions d'une année entière et même un fruit louche qui était sur la table à son arrivé et que depuis il a le pouvoir d'envoyé des rayons lumineux, d'aller à toute vitesse et de ne rien ressentir jusqu'à ce jour. L'homme sourit alors et dit:


"D'accord je comprend, je m'appelle Angeal, désolé de t'avoir mis mon sabre dans le dos, comme tu le sais maintenant, j'habitais ici autrefois, enfin il y a un an et demi. Mais un compagnon de voyage est venu me chercher afin de sillonner les mers dans le but de renverser le gouvernement, mais celui ci est mort lors d'un combat contre un amiral, et depuis j'ai tout fait pour rentrer chez moi et j'ai du mettre quelques mois pour revenir, et ce fruit que tu as mangé est appelé fruit du démon ou fruit du diable, ce fruit donne à son possesseur un pouvoir hors du commun et unique, comme tu peux le voir, toi tu as eu le pouvoir de la lumière, l'un des plus puissants. et j'ai pu constaté que tu t'es entraîné depuis ton arrivé ici, et puisque tu ne peux repartir, je vais alors t'entraîner afin que tu deviennes plus fort et que tu puisses sillonner les mers toi tout seul comme je l'ai fait pour revenir ici"

Zack et Angeal firent alors connaissance et Angeal apprit alors à Zack l'art du combat au corps à corps mais aussi au sabre, quelques mois plus tard, Zack savait très bien manier le sabre, il savait même grâce à Angeal envoyer des lame de lumière de son sabre et tout cela grâce à son pouvoir. Pour entraîner Zack, Angeal fit appelle à son pouvoir de cloner, il pouvait grâce à cela envoyé des adversaires ayant dix pourcent de sa force sur Zack, celui ci arrivait maintenant à vaincre ces clones, Zack n'avait plus qu'à affronter Angeal pour voir ses efforts se révélé. Et c'est lors de ce combat qu'il réussi à enchaîner l'art du combat au corps à corps et avec le sabre tout en utilisant son pouvoir, Angeal était fière de son élève qu'il prenait un peu comme son fils, mais voila maintenant trois ans que ces deux la se connaissent et Angeal se faisait vieux, Zack pouvait quand à lui sillonner les mers sans aucun danger, alors le jour de son départ sur le bateau qu'Angeal avait ramené de son long voyage, Zack reçu l'épée d'Angeal, celle ci avait un très belle forme et une très bonne souplesse et Zack regardant Angeal de son bateau dit:

"Je renverserai le Gouvernement à ta place, je te le promet!"

Et le bateau partit ensuite, Zack leva alors son sabre tout en regardant Angeal qui lui souriait de plus belle. Voila maintenant deux ans que Zack est partit en mer et qui s'entraîne toujours aussi intensément, il fut remarqué par la marine par les nombreuses tentations qu'il eut contre le Gouvernement. Dans tout East Blue Zack est connu, de plus il est connu aussi sur South Blue, West Blue et enfin North Blue, il va donc s'aventurer sur la route de tous les périls afin d'être reconnu encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevival.forumactif.com
 
(STAFF) Fiche de Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (STAFF) Fiche de Mugen [Fiche Validée]
» (STAFF) Tenbatsu D. Sorrow
» (STAFF) Dimitar l'étoile de l'Est [Validée]
» .:. Prime de Zack le démon .:.
» Arriver a Little garden[PV : Zack et Eddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revival :: Hors RPG :: Fiche Personnage :: Révolutionnaires-
Sauter vers: