One Piece Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter les plus grandes mers, devenez pirate, marine, révolutionnaire, chasseur de prime, capitaine corsaire ou encore d'autre, protégez la nation ou au contraire faites en votre royaume ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fiche Marcus D. Bones alias "Aisu Kaze" [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus D. Bones
Amiral | Aisu Kaze
Marcus D. Bones


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009

Fiche Marcus D. Bones alias "Aisu Kaze" [Validée] Empty
MessageSujet: Fiche Marcus D. Bones alias "Aisu Kaze" [Validée]   Fiche Marcus D. Bones alias "Aisu Kaze" [Validée] EmptyDim 7 Juin - 23:34

I. Personnel.

Nom :
Bones D.
Prénom : Marcus
Surnom : Aisu Kaze
Âge :23 ans
Race: Humain
Genre : Homme

Rang : Amiral
Style de Combat : Il manie aussi bien son sabre que son pouvoir, il aussi un petit talent en arts martiaux.
Fruit du Démon : Fruit Des Ondes : Permet de faire jaillir de n'importe quelle partie de son corps et par tout les pores de sa peau, des ondes destructrice.
Objectif : Protéger le gouvernement
Ancienne Prime: /

II. Descriptions.

Description Physique : Marcus est une personne de grande taille, en vérité il mesure un mètre quatre vingt et pèse environ soixante-quinze kilogrammes de muscle mais ayant quand même un minimum de graisse pour vivre. On le remarque assez facilement, grâce d'un côté à sa musculature assez présente, à sa force plutôt bestial, à ses cheveux vert, coiffés d'une manière assez spéciale puisqu'ils partent en pique mais ils sont plutôt court. Possédant un regard sévère qui peut changer d'un instant à l'autre, il a des yeux noir, de toutes petites billes. Possédant des traits fins a toujours une allure cool et décontracte qui peut devenir glaciale d'un instant à l'autre. Il porte le plus souvent un pantalon décontracté pour pouvoir se battre plus facilement, un t-shirt blanc sans manche. Sur son oreille gauche il porte une boucle d'oreille et porte ses trois sabres toujours dans leur fourreau et toujours sur la gauche.

Description Psychologique/Caractère : Marcus possède un caractère sain et calme, cette homme fait chaviré le coeur des jeunes filles sans le vouloir, il ai amical est a un grand sens de l'humour. Marcus a pour but d'arrêter la jeune vague de piraterie, mais ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas tous les pirates, il y a toujours des exceptions comme quelques connaissances qu'il a eut.

III. Histoire.

I Enfance / Adolescence

Lors d’une journée comme les autres, sur l’île du Royaume de Drum, dans une des chambres du château naquit un jeune enfant qui s’appelait Marcus D. Bones, cet enfant issus d’une famille de la noblesse ne savait pas que plus tard il deviendrait un grand Amiral de la Marine. Ses parents quand à eux étaient très fière d’avoir eut un fils, surtout le père qui quand à lui était membre de la garde royale. Marcus fut alors depuis tout petit initié à l’art du combat, celui-ci se débrouillait très bien, il avait une vraie maitrise de son corps et avait de jolis mouvements. A l’âge de cinq ans son père l’inscrivit dans un club de karaté où il apprit très vite et réussi à enchaîner beaucoup de mouvements, de techniques et à lui seul pouvait battre deux trois adultes faisant comme lui du karaté. A l’âge de six ans il s’inscrivit dans un dojo pour apprendre à manier le sabre. Marcus lui avait encore plus de facilité avec cet art, il maniait parfaitement un sabre puis quelques mois plus tard il pouvait en manier deux parfaitement et enfin un an plus tard il pouvait aussi en manier trois il créa alors un nouveau style tout en utilisant le corps à corps qui lui est bien utile. Jusqu’à l’âge de dix ans il apprit à maitriser plusieurs arts martiaux tout en gardant à chaque fois ce qu’il savait déjà, il avait cette faculté d’améliorer ses techniques tout en leur ajoutant un petit plus qu’il venait d’apprendre. A l’âge de onze ans il battait alors plusieurs personnes de son dojo, mais il n’essaya jamais de vaincre son senseï car il lui portait toujours un respect profond. A l’âge de quatorze ans son père lui offrit un sabre fait en granit marin, ce fut son premier vrai sabre, avant il empruntait ceux de son père pour s’entraîner seul et pendant les cours au dojo il utilisait des sabres en bois. Quelques années passèrent alors et Marcus ne changea pas de beaucoup sauf qu’il voulait savoir sa puissance mais puisque personne ne le battait, il voulu faire un combat au sabre contre son senseï, celui-ci accepta et le combat s’engagea alors, les deux hommes prirent alors des vrais sabres, le combat devait être maîtrisé tout en utilisant un maximum de force. Lorsque celui-ci s’engagea, Marcus attaqua alors son senseï directement, celui-ci qui était assez vieux esquiva quand même facilement et avec un sourire attaqua de haut en bas puis de gauche à droite, Marcus contra d’une part le premier coup mais il n’eut pas le temps pour le deuxième alors il essaya de l’esquiva mais se fut sans chance car il se prit le coup sur le bras gauche. Marcus se tenant le bras ne lâcha pas son sabre, il regarda son senseï avec un sourire afin que le combat continua, au bout de quelques échanges, Marcus se refit toucher mais cette fois là ce fut au niveau du vendre, celui-ci tomba par terre et pointa son mettre avec la pointe de son sabre puis il dit :

« Maître vous êtes beaucoup plus fort, je m’avoue vaincu gardant toujours l’idée de vous dépasser un de ces jours »

Puis sur ces sages paroles, Marcus se releva puis salua son maître qui tenait un sourire, Marcus quand à lui rentra chez lui mais ne désespéra pas, il savait qu’un jour il réussirait à le battre mais que pour l’instant il n’était pas assez fort. Ce fut la première fois qu’il fut vaincu par quelqu’un, et Marcus ne réagissait pas comme quelqu’un de désespéré, il en tira une leçon jusqu’à quelques mois plus tard devenir plus fort et battre son maître en manière de technique, de vitesse, et d’agilité. Marcus était content et son maître l’était aussi. Mais ce jour qui était joyeux pour Marcus ne le fit pas pour d’autre, en effet lorsque Marcus rentra chez lui, il vit la ville qui entourait le palais se faire détruire, il couru alors en direction de celle-ci afin de voir ce qu’il se passait, et il vit au loin plusieurs pirates piller et tuer les habitants, Marcus sortit alors son sabre et pensa alors que son père devait être dans le palais et qu’il aurait surement besoin d’aide tout comme les autres forces de la garde royale. En allant vers le palais, Marcus dû vaincre plusieurs pirates qui se mettaient en travers de son chemin, ces pirates n’étaient pas très fort, mais lorsqu’il arriva au niveau du palais, il vit que ça se corsait, les pirates qui envahissaient le palais étaient beaucoup plus puissant, il vit alors au loin son père se battre contre l’un d’entre eux. Le père de Marcus avait le dessus jusqu’au moment où un autre pirate l’attaqua par derrière, Marcus courra alors vers son père en tuant son premier assaillant puis enfin le deuxième, il s’agenouilla alors au côté de son père qui mourrait, Marcus avait alors les larmes qui emplissaient son fin visage, son père lui dit alors :

« Marcus, soit fort et vas aider le roi, celui-ci va dans quelques instants se faire attaqué, et comme tu le sais celui-ci ne sait pas tout à fait se battre, il est plus discours que combat. J’ai été fière lors de ta naissance d’avoir un fils, mais je suis fière que tu es grandit comme cela, et je serai toujours fière quoi que tu fasses, tu fus un fils exemplaire pour tous fils d’un père, j’ai été heureux de t’apprendre ce que je savais, maintenant prends mes sabres et vas sauver le roi, je sais que tu en ais capable et en plus avec cela tu pourras utiliser tes techniques à trois sabres. »

Alors après ces jolies paroles le père de Marcus mourra en homme d’honneur, celui-ci fut fière de son fils, Marcus pour ne pas le décevoir prit ses sabres et partit en direction de la chambre du roi, mais celui-ci n’y était pas, Marcus alla alors dans la salle du trône. Le roi était bien là comme l’avait prédit Marcus, mais celui-ci n’était pas seul, il était entouré par trois pirates, qui s’approchait tout doucement de lui tout en demandant de l’argent et en agitant leurs couteaux et leurs sabres dans tous les sens. Marcus arriva alors et d’une vitesse hallucinante s’interposa entre le roi et les trois pirates juste avant de dire :

« Si vous voulez le roi, vous devrez d’abord me passer sur le corps »

Puis en faisant reculer le roi d’un coup de main en arrière il sortit ses trois sabres, il en mit un dans la bouche pour ensuite tenir les autres dans la main gauche et la droite. Puis les trois pirates l’attaquèrent, l’un saura alors en l’air, Marcus le regarda alors et cria :

Technique à trois sabres : Arashi Slash


Marcus fléchit les jambes afin de prendre impulsion dessus et sauta alors et avec son sabre qu’il tenait avec sa main gauche il bloqua le coup que le pirate allez lui porter, et ensuite il tournoya sur lui-même pour ensuite frapper l’homme avec son sabre qu’il avait dans l’autre main. Le pirate tomba alors par terre, celui-ci fut mort sur le coup. Les deux autres attaquèrent ensuite, Marcus se remit alors en position mais cette fois si il était un peu plus en avant afin d’avoir un impulsion plus horizontale, puis avant de se propulser il cria :


Technique à trois sabres : Cross Slash


Marcus mit alors ses sabres afin qu’ils fassent une croix, puis d’une simple propulsion il arriva derrière les deux pirates, alors ces deux la se retournèrent tout en ayant le haut du corps glissé sur le bas. Marcus s’avança vers le roi tout en rangeant ses trois sabres les uns après les autres, puis un garde vint et dit à haute voix :

« Les pirates ont été enfin neutralisé, certains sont maintenant dans nos prisons et attendent la venue de la marine, d’autre se sont enfuis et certains en sont mort. Je viens vous annoncer aussi la mort de plusieurs membres de la garde royale comme le père du jeune Marcus D. Bones présent, Ameda Ryan, John Grey et enfin Batsuga Luc »

Le regard de Marcus changea alors, il avait alors de la peine, puis le roi s’approcha de lui en lui tendant un coffret, celui-ci contenait un fruit.

« Tiens jeune Marcus, pour ta bravoure et l’honneur de m’avoir sauvé, je t’offre un fruit du démon pour te récompenser, celui-ci si tu le mange te donnera le pouvoir de créer des ondes destructrices par tous les pores de ta peau »

Marcus le prit alors, et s’en alla tout en saluant le roi. Lorsqu’il rentra chez lui, il s’assit sur son lit et repensa à cette journée qui se passait bien et qui termina en cauchemar avec la mort de son père. Quelques jours plus tard la marine posa pied sur les terres de Drum celle-ci venait chercher les pirates capturé par la garde royale, et quand à Marcus lui allait voir s’il pouvait se faire recruter. Il arriva alors là où étaient le roi et la marine puis dit devant le roi et le plus haut gradé présent de la marine :

« Bonjour, je m’appelle Marcus D. Bones, et je voudrai si vous me le permettez rejoindre le camp de la marine afin d’arrêter la vague de piraterie mise en place par la mort du capitaine pirate Gold D. Roger »

L’agent de la marine dit alors :

« Je ne sais pas, je ne connais pas ton niveau et je ne recrute que de bons soldats »

Le roi dit alors à son tour :

« Je vous le garantis ce jeune homme est très doué, et si je suis en vie aujourd’hui après cette attaque, c’est bien grâce à lui qui m’a sauvé de trois pirates et grâce à ses trois sabres »


L’agent de la marine accepta alors, et personne du Royaume de Drum ou de la marine ne savait jusqu’à l’heure que Marcus avait mangé un fruit du démon. Ce fut que lorsqu’il était sur le bateau qu’ils s’en redirent comptent et qu’ils nommèrent Marcus D. Bones : Aisu Kaze.

II La Marine

Marcus qui récemment appelé le Destructeur avait grâce à son capitaine qui était un des Vice-Amiral put être directement Colonel, il fut alors pendant trois mois avec le nom de Colonel Marcus, mais ce fut pendant le quatrième mois qu’il devint directement Sous-Amiral sans passer par Contre-Amiral et tout cela grâce à une missions qu’il réussit facilement, celle-ci consistait à ramener un pirate sanguinaire aillant une tête mis à prix à plus de deux cent millions de berry’s.

Quelques mois plus tard Marcus devint alors Vice-Amiral grâce à l’enfermement d’un équipage entier de révolutionnaire près à attaquer le gouvernement. Puis enchaînant ensuite les missions il devint alors Amiral et l’un des plus puissants hommes de la marine. Sa capacité d’analyse et son intelligence hors du commun servait beaucoup au gouvernement et pour ses combats passé, sa technique des trois sabres est beaucoup plus performante et il l’a maîtrise très bien, de plus son pouvoir est très bien maîtriser tout comme les arts martiaux, il maîtrise aussi son Haki est plutôt correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Administrateur | Révolutionnaire | Le Messager de la Mort
Sorrow


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2009

Fiche Marcus D. Bones alias "Aisu Kaze" [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Marcus D. Bones alias "Aisu Kaze" [Validée]   Fiche Marcus D. Bones alias "Aisu Kaze" [Validée] EmptyJeu 11 Juin - 0:00

Fiche Validée ! Bienvenue et bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Administrateur retraité
Mugen


Messages : 60
Date d'inscription : 06/06/2009

Fiche Marcus D. Bones alias "Aisu Kaze" [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Marcus D. Bones alias "Aisu Kaze" [Validée]   Fiche Marcus D. Bones alias "Aisu Kaze" [Validée] EmptyJeu 11 Juin - 19:02

Bienvenue à toi et bon Rp parmi nous. J'espère que tu te plairas au sein de notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Marcus D. Bones alias "Aisu Kaze" [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Marcus D. Bones alias "Aisu Kaze" [Validée]   Fiche Marcus D. Bones alias "Aisu Kaze" [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Marcus D. Bones alias "Aisu Kaze" [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de l'Amiral Aisu Kaze
» (STAFF) Fiche de Mugen [Fiche Validée]
» Fiche de herria
» (STAFF) Dimitar l'étoile de l'Est [Validée]
» Le "World dodo tour chanlenge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revival :: Hors RPG :: Fiche Personnage :: Marine-
Sauter vers: