One Piece Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter les plus grandes mers, devenez pirate, marine, révolutionnaire, chasseur de prime, capitaine corsaire ou encore d'autre, protégez la nation ou au contraire faites en votre royaume ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fiche de herria

Aller en bas 
AuteurMessage
herria

herria


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2009

Fiche de herria Empty
MessageSujet: Fiche de herria   Fiche de herria EmptyDim 6 Sep - 20:24

I. Personnel.

Nom : Baromé
Prénom : Herria
Surnom : L'ange déchu

Âge :19 ans
Race: Humain
Genre : Homme

Rang : Agent du CP9
Style de Combat : Corps a corps

Fruit du Démon : Kage Kage No Mi : Permet de rendre les ombres tangibles et de les contrôler/manipuler à sa guise. Il peut ainsi capturer les ombres d'un corps (à noter qu'une personne sans ombre s'exposant à la lumière du soleil se désintègre sous la chaleur) et de les placer dans un autre corps avec ou sans ombre. On peut également contrôler les mouvements d'une personne avec son ombre. Intervertir sa place avec son ombre est également possible.

Objectif : Pas de d'objectif spéciale.
Ancienne Prime: //

II. Descriptions.

Description Physique : Herria est d'un gabarit moyen, en effet il mesure 1m75 et pèse 75kg. Il porte tout le temps un pantalon marron et une chemise noir derrière son manteau rouge, en effet il porte tout le temps les mêmes vêtements. Il a des protection un peut partout, sur les avent bras, sur les épaule, sur les mollet et sur le torse. Il a des cheveux qui sont d'un blond magnifique, on a l'impression que ces cheveux sont en or. Il a de magnifique yeux, il sont d'un marron époustouflant. Il a une musculature sur développé, en effet il fait environ 10h de sport par jours et 30km de footing chaque matin et soir. Il a une force destructrice et mortel.

Description Psychologique/Caractère : Depuis sa tendre enfance, Herria est du genre très hostile, il cherche la force a tous prix. Il s'entraîne tous les jours pour obtenir de la force. Il n'est vraiment pas agréable, même avec ces amis. Mais, par contre, quand il boit du saké, il devient très gentil, il devient très agréable a fréquenté. Il cherche tous les combattant, qu'il trouve à sa hauteur. Même si c'est un ange, il est méchant et n'aime vraiment pas la vraie justice. En combat il devient incontrôlable, il se déchaîne et veut détruire son adversaire et c'est vraiment un exploit de sortir, d'un combat contre Herria, sans égratignure voir vivant. Il est agressif et personne ne peut prédire ce qu'il peut faire d'un moment à l'autre. Il déteste les femmes et les enfants humains, dès qu'il en voie, il veut les tuer tous. C'est une bête furieuse, c'est bien une exception dans les anges.



III. Histoire.

Histoire du Personnage : Tout commença un jours de juillet quand la mère d'Herria mit au monde celui-ci. La mère d'Herria s'appelait Catherine et elle faisait parti de la marine. Ce jours la elle, mourus en accouchant de luis, son père, qui lui aussi faisait parti de la marine, s'occupa d'élève seuls Herria. Pendant dix ans la hyène ne connaissait pas l'histoire de sa mère et son père lui dit:


"Ta mère est morte il y a dix ans en accouchant de toi, je me suis occupait de toi pendant toute ces années et j'ai même mit de coter ma carrière de marin. Je suis désoler mais je vais partir pendant cinq ans au QG de la marine je reviendrai dans cinq ans ! PROMIS!"


Le père d'Herria parti de la maison en disant a des voisin de s'occupait d'Herria jusqu'à son retour.
Deux mois plus tard un navire de la marine accosta sur l'ile d'Herria et un des officier ce diriger vers sa maison. Et il en s'adressent a Herria il dit:


"Herria, je suis désoler de ce que je vais te dire, Il y a une semaine j'étais en compagnie de ton père, et nous nous sommes fait attaqué par des pirate, ton père ses fait gravement blesser et il a succombé quelque jours plu tard. Je suis désoler mais il ma dit de te dires de reprendre le flambeau a l'age de t'est 18 ans, il faisait parti de l'unité spéciale des CP9, je viendrai te cherchai dans six ans quand tu aura seize ans. Sois prés!"


L'officier parti et Herria quitta sa maison pour partir dans la foret et il s'entrainer pendant six ans. A son retour au village Herria avait grandi, il attendis trois mois aven que l'officier arriva et il pris ces affaire, dit au revoir a sa famille d'adoption et parti en direction d'Ennies Lobbies et continuai son entrainement. Au bout de deux semaine ils arrivèrent enfin sur l'îls et Guandji, un des soldat les plus fort dit a haute vois en direction d'Herria.


"Toi! Viens me voir! Je vais finir ta formation et t'apprendre des technique que seuls les agents du CP9 connaisse."


Herria suivis l'agent, ils se dirigeaient en direction d'une sale sombre où il y avait au milieu une table qui tenait un fruit très bizarre, l'agent lui dit de manger le fruit. Herria le mangea et il s'entraina pendant deux ans pour contrôler sont fruit et les technique des agent du CP9, quand il atteignis l'age de 18 ans, il tua sont maitre et rentra dans les agents du gouvernement des CP9.
Revenir en haut Aller en bas
herria

herria


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2009

Fiche de herria Empty
MessageSujet: Re: Fiche de herria   Fiche de herria EmptyDim 6 Sep - 22:47

Voila j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de herria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (STAFF) Fiche de Mugen [Fiche Validée]
» Fiche d'Eddy [Fiche Validée]
» Fiche de Natas
» Fiche de Ty Kyokugen
» Fiche Marcus D. Bones alias "Aisu Kaze" [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revival :: Hors RPG :: Fiche Personnage :: Marine-
Sauter vers: