One Piece Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter les plus grandes mers, devenez pirate, marine, révolutionnaire, chasseur de prime, capitaine corsaire ou encore d'autre, protégez la nation ou au contraire faites en votre royaume ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle étape ! La respiration !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurokami
Amiral | Kurokami | Le Surdoué
Kurokami


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2009

Une nouvelle étape ! La respiration ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle étape ! La respiration !   Une nouvelle étape ! La respiration ! EmptySam 27 Juin - 23:35

Wanokuni, pays possédant une légende extraordinaire. Ici un samuraï aurait terrassé un Dragon avec comme seule arme un katana. Cet homme ce nommait Ryuma et était un incroyable sabreur, bien plus puissant que la majorité des personnes. L'Amiral Kurokami alias Drake le Surdoué avait énormément de respect pour ce porteur de sabre légendaire. Et c'est pour cette raison qu'il décida de perfectionner l'art du sabre sur l'île natal de Ryuma. Ainsi il traversa Red Line pour aller dans la partie la plus dangereuse du Monde, le Nouveau Monde, la partie principalement contrôlée par les Pirates et surtout par les quatre plus dangereux Hors-la-loi. Les Empereurs. Drake aimait voyagé seul lorsqu'il devait s'entrainer et c'est pourquoi il avait quitté son équipage principale pour passer une étape importante dans sa formation de sabreur. Il devait trancher l'acier, c'était une étape incontournable et inévitable pour avancer sur le chemin de son rêve. Devenir le Meilleur Sabreur du Monde. Ce n'était pas une chose aisé car les sabreurs étaient nombreux dans le Monde et tous était plus fort les uns que les autres.


Ainsi Kurokami s'était exilé dans un coin reculé du Pays de Wano. Méditant dans une grotte profondément ancré dans une montagne, sa stupéfiante aura l'enveloppait comme une cape chaude. Cela faisait longtemps qu'il méditait, cherchant des réponses à ses questions en vidant et sondant son esprit. Ce n'était pas une chose aisé car pour augmenter sa concentration, il avait fixé aux quatre coins de la grotte un système de lance-pierre automatique. De ce fait à un instant déterminé, un des quatre lance-pierres se déclenchaient et une pierre venait heurter un coté du crâne de l'amiral. Ainsi il tentait de garder une concentration parfaite depuis déjà plusieurs heures. Suant à n'en plus pouvoir Drake n'était pas du genre à abandonner et il tenait tant bien que mal. Et plus le temps passait plus il devenait facile pour Kurokami de deviner la trajectoire et la direction des pierres. C'était comme s'il les sentait arriver, comme s'il ressentait leurs auras et même bien plus comme s'il entendait leurs "respirations".



*Alors c'est par cela que passe la volonté de tout trancher. Transmettre sa volonté à sa lame pour décider de trancher ou non n'importe quel matériau... C'est incroyable, tout simplement incroyable mais le plus difficile sera d'avoir cette concentration en situation de combat...*


Soudainement il se releva et aussi soudainement les quatre lance-pierres se mirent en action en même temps. Kurokami était décidément incroyable, il avait programmé les projectiles pour qu'après une période de huit heures les quatre pierres arrivent en même temps. Et en moins de huit heures il avait saisit la clé du tranchage de l'acier. Entendre la "respiration" de chaque choses, transmettre la volonté de trancher à son sabre et garder une concentration absolue. Lui qu'on nommait le Surdoué n'avait pas usurpé sa réputation. Les quatre pierres arrivèrent donc en direction de son crâne, chacune allant dans une direction différente mais pour aller au même endroit, le crâne de l'Amiral. Ce dernier n'eut pas besoin de faire énormément d'efforts pour se sortir de cette situation. D'un geste fluide de la main gauche, il brisa tout simplement chacune des pierres. Puis posant la main sur son sabre, commença à le sortir de son fourreau...


[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle étape ! La respiration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revival :: Nouveau Monde :: Wanokuni-
Sauter vers: