Sorrow Administrateur | Révolutionnaire | Le Messager de la Mort
| Sujet: Staff du Forum Ven 26 Juin - 17:20 | |
| I. FondateurPseudo : Zack Prénom : David Âge : 16 ans Rang : Révolutionnaire Fruit du Démon : Pika Pika no Mi Courte Description :Le Fondateur du forum. Ouvert et sociable, il est plutôt bon malgré son peu d'expérience à ce poste. En cas de problème n'hésitez pas à vous adressez à lui, il saura vous aider et sera juste. II. AdministrateursPseudo : Sorrow Prénom : Mickaël Âge : 18 ans Rang : Révolutionnaire Fruit du Démon : Yami Yami no Mi Courte Description :Moi même comme vous pouvez le constatez. J'ai pas mal d'expérience en tant que Fondateur et en tant qu'Administrateur. Je pense être largement à la hauteur pour ce poste mais à la différence des autres membres du Staff je suis beaucoup plus rigoureux et strict. Mais je n'en suis pas moins juste. Pseudo : Dimitar Prénom : Cyprien Âge : 18 ans Rang : Révolutionnaire Fruit du Démon : Moku Moku no Mi Courte Description :Le nouvel Administrateur et remplaçant de Mugen. Il a déjà officiait à ce poste et connait son sujet. Tout comme Zack, il sera d'une aide précieuse en cas de problème. Serviable, il vous accompagnera jusqu'à ce que votre soucis sera résolu. | |
|