One Piece Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter les plus grandes mers, devenez pirate, marine, révolutionnaire, chasseur de prime, capitaine corsaire ou encore d'autre, protégez la nation ou au contraire faites en votre royaume ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shasho Oozora : Terminer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shashu Oozora

Shashu Oozora


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Présentation de Shasho Oozora : Terminer. Empty
MessageSujet: Présentation de Shasho Oozora : Terminer.   Présentation de Shasho Oozora : Terminer. EmptyMar 23 Juin - 23:20

I. Personnel.

Nom : Oozora
Prénom : Shashu
Surnom : pas de ça pour finir
Âge : 28 ans
Race: (homme-poisson, humain ...) Humain
Genre : (Homme ou Femme) Homme.

Rang : (pour la marine)
Style de Combat : (Sabre, épée, corps à corps, etc...) n'en posséde pas vraiment
Fruit du Démon : Zoan du diplodocus.
Objectif : Veux remercier le gouverment pour avoir crée une certaine île.

Ancienne Prime: (Que pour Capitaine Corsaire)

II. Descriptions.

Description Physique : Shashu est-ce que l'on peut nommer un bel homme, que ça soit son physique ou ses vêtements qui lui donnent des allure de prince ou d’officier militaire sortir tout droit d'un livre.
Parmi sa beauté naturelle, cet homme est remarqué le plus souvent pour un cadeau qu'il a eu à la naissance même il n'en possède aujourd'hui qu'un on peut le croiser qu'une fois oublie la totalité de son visage sauf ses yeux de couleur vert, vert Emeraude.
Ses cheveux blonde mi long, lui vont à merveille
Sa beauté n'est pas gâche par quoi que ce soit son peau claire, visage fin et anguleux, son nez est bien à l'opposer de ces grosses patates que certaine personne ont au mieux de leur visage, cela peut paraître dingue. Mais Shashu a aussi une bouche en dessous du nez petite aux fine lèvre gauche ce sont des
Le jeune homme mesure 1 m 80 pour 85 kg, sa masse musculaire lui donne une bonne carrure, mais pas de quoi mettre Ko quelqu'un d'un seul coup. Sur son corps on peut remarquer l'absence de blessure pourtant sa mains droit a belle et était trancher. Si il enlève ses gants bleu ont peut voir qu’il possède une mains en métal crée grâce à son fruit du démon.
Sa tenue favorite est composée de courtes bottes Blanche aux bandes noires.
Son pantalon compose avec la deuxième couche de vêtement du haut du corps un kimono de samouraï blanc et noir.
En de sous du kimono Shashu porte un genre de sous pull noir a col haut.
Par-dessus le tout le jeune homme porte un longue manteaux bleu au bordure jaune à manche longue et large, l’intérieur du vêtement est rouge.
Une partie du manteau et tourner en sens inverse afin que deux croix grise puis être placer sur le du rouge. Il porte une chose qui le fait soulevant remarqué la ou il passe, des protection d’épaules noir et bleu.


Description Psychologique/Caractère : Charmant se doit être la seule chose qui ne pense pas être alors qu'il l'est. Peut rendre des services un peu n'importe qui pour n'importe quelle raison sauf si elles sont mauvaises à moins que cela soit une vengeance méritée. Toute personne qui le connait sait qu'un moment difficile ne peut pas vraiment l'être si Shasho est dans le coin, mais lui-même peut passer une mauvaise passe dans ces moments personne ne peut l'aide ou personne n'a réussit. Il possède une imagination débordante, donnera au final de sacrer plan que lui seul peut comprendre pour attaquer ou défendre, mais une fois pris dedans il suffit de le laisser faire. Ce n'est pas de la magie juste une bonne dose de courage et de folie, deux choses qu'il a revendre et pas qu'un peu. C'est une personne très loyal au vers les personnes qui lui ont donne leur confiance, mais pas loyal en combat, même s'il reste courtois. Il peut se lier d'amitié avec tout et rien. ça plus grosse qualité c'est qu'il possède un charisme immense, au final il est dangereux pour ceux qui devront l'affronter, non pas par sa fort, mais par le nombre de personnes qui sont près a le suivre dans un de ses plans de taré, avec un simple discoure.
Son plus gros défaut c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de répondre quant l'occasion et trop belle pour gagner la manche. Il veut que son nom dépasse son époque et bien d'autre.


III. Histoire.

Histoire du Personnage : Je suis né à North blue est resté sur cette mer durant un longtemps moment, île sur laquelle je vivais était vraiment pauvre. La seule raison qui fessait resté ses habités dans c'est lieux était dû aux nombreux vaisseau pirate qui venait aider île à vivre. La marine à essayer mainte fois de comprendre pourquoi un grand si nombre pirates resté sur cette mer afin d'aider une île comme celle-ci. Mais comme pas mal de mystère, si la réponse et devant vous, la découvrir est souvent dure. Un nie à pirate voilà ce que cette île était, ne pouvant vivre de commerce, la population des lieux pris la décision que tous ceux qui le voulaient, devaient prendre la mer pour la survie de l'île.

Cela a eu lieux durant la jeunesse de mon arrière grand-père, qui fut l'une des seuls personne à avoir réussi à revenir de la route de tout les périls, La grande Line. S'il y a bien une chose que l'ont ne doit pas pouvoir éviter, c'est bien le jour fatidique. Pour nous ce fut quant la marine comprit que pour baisser le taux d'apparition de pirate dans la région s'occupe de notre île était obligatoire. Tout le monde pense à une seule et unique solution pour le cas de notre la raser, cette idée devrait être dans la tête d'un grand nombre d'officier de la marine sauf d'une personne, celle qui était responsable du territoire de North blue. Liandre Jack, fit crée une base de la marine sur l'île. Grace à ça beaucoup de personnes dures prendre la mer sous les couleurs de la marine, beaucoup mais pas moi. Pirate ou rien que la vie de Chasseur de prime aurait pu être drôlement sympa aussi.
La base fut terminé deux ans plus tard, la date de mon départ fut la même que celle ou les représentent de l'ordre s'installèrent sur île. Vu la masse de navire à venir et à repartir je pris place abord de l'un d'eux, place payer bien sûr. Le voyage ce passa bien, il se termina sur une île ou les mots calme et lent ne peuvent pas être connu, mais bon aussi je n'avais pas de temps à perdre. Il me fallait un navire ou que je rejoigne un équipage ce que j'ai réussi à faire par chance, ont parti presque aussitôt. Ont parti pour une île qui d'après certain membre de l'équipage et une carte que le capitaine posséder devait nous mener un à légendaire trésor.

Cette chasse au trésor fut une catastrophe, cette île était peut être celle d'un trésor, mais surtout celle de machine de guerre jamais vu. C'était vraiment un piège qui menait tous ceux qui y viendrait à leur mort ou presque. Moi et trois hommes de l'équipage purent quitter cette île d'horreur, certes pas sans blessure, mais vivant c'est ce qui compte. Dans histoire c'est moi qui a du avoir la blessure la moins grave, j'ai juste perdu ma mains droit. Pas comme mes compagnons qui pour l'un perdu un bras c'était le vigie, le navigateur lui dormait ou plutôt était dans le comas.
Le dernier survivant fut la cuisinière qui nous quitta durant notre fuite.

Je dirais que je dois vraiment remercier la personne qui a créé ce lieux de mort grâce à elle, j'ai pu tomber sur un fruit du démon sur l'île déserte où nous avons fuit. Qui que soit les monstres qui ont voulurent notre mort sur ce morceau de terre de dingue, il quitteront cette mer avant moi, mais pas de la même façon. Pour ça sera proche de celle de mon capitaine.
Je tiens mes paroles, je suis très loyale avec ce genre de choses.


Dernière édition par Shashu Oozora le Lun 27 Juil - 15:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Administrateur | Révolutionnaire | Le Messager de la Mort
Sorrow


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation de Shasho Oozora : Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasho Oozora : Terminer.   Présentation de Shasho Oozora : Terminer. EmptyJeu 25 Juin - 10:04

Fiche Refusée ! Désolé mais je n'accepte pas ton fruit, change le et nous verrons pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Shashu Oozora

Shashu Oozora


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Présentation de Shasho Oozora : Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasho Oozora : Terminer.   Présentation de Shasho Oozora : Terminer. EmptyJeu 25 Juin - 18:34

Pourrais tu me donner la raison du refut de mon fruit, histoire de ne pas refaire la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Administrateur | Révolutionnaire | Le Messager de la Mort
Sorrow


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation de Shasho Oozora : Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasho Oozora : Terminer.   Présentation de Shasho Oozora : Terminer. EmptyJeu 25 Juin - 21:41

Trop puissant et trop farfelu pour moi, sa aurait pu passer avec d'autre j'imagine^^
Revenir en haut Aller en bas
Shashu Oozora

Shashu Oozora


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Présentation de Shasho Oozora : Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasho Oozora : Terminer.   Présentation de Shasho Oozora : Terminer. EmptyJeu 25 Juin - 22:11

Je vais revoir le niveau de sa puissance.
Mais je te comprend un paramécia qui la capacité a lutte contre un logia sans ce faire masacré c'est peut étre trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Administrateur | Révolutionnaire | Le Messager de la Mort
Sorrow


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation de Shasho Oozora : Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasho Oozora : Terminer.   Présentation de Shasho Oozora : Terminer. EmptyJeu 25 Juin - 22:14

Après tout est une question de point de vue mais bon tu me feras signes quand tu auras modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Administrateur | Révolutionnaire | Le Messager de la Mort
Sorrow


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation de Shasho Oozora : Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasho Oozora : Terminer.   Présentation de Shasho Oozora : Terminer. EmptyMar 7 Juil - 10:47

Avant de valider ta fiche ou non j'ai une question a te poser, comment vois tu les pouvoirs de ton fruit ? Ou en plus simple explique moi les pouvoirs de ton pont de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shashu Oozora

Shashu Oozora


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Présentation de Shasho Oozora : Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasho Oozora : Terminer.   Présentation de Shasho Oozora : Terminer. EmptyMer 8 Juil - 4:10

En gros , c'est le Logia du métal en fusion.
C'est le seul moyen d'avoir un corp de métal en fusion.
Vu que c'est une matiére liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Administrateur | Révolutionnaire | Le Messager de la Mort
Sorrow


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation de Shasho Oozora : Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasho Oozora : Terminer.   Présentation de Shasho Oozora : Terminer. EmptyJeu 9 Juil - 11:56

Alors je ne peux valider ta fiche, les logias inventés ne sont pas acceptés sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shashu Oozora

Shashu Oozora


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Présentation de Shasho Oozora : Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasho Oozora : Terminer.   Présentation de Shasho Oozora : Terminer. EmptyVen 10 Juil - 0:24

A euh, j'ai pas du faire attention.

Que pense tu du Zoan du diplodocus?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Administrateur | Révolutionnaire | Le Messager de la Mort
Sorrow


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation de Shasho Oozora : Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasho Oozora : Terminer.   Présentation de Shasho Oozora : Terminer. EmptySam 11 Juil - 16:25

Ce fruit me va, j'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shashu Oozora

Shashu Oozora


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Présentation de Shasho Oozora : Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasho Oozora : Terminer.   Présentation de Shasho Oozora : Terminer. EmptySam 11 Juil - 19:54

Bon ben la fiche est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Administrateur | Révolutionnaire | Le Messager de la Mort
Sorrow


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation de Shasho Oozora : Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasho Oozora : Terminer.   Présentation de Shasho Oozora : Terminer. EmptyMar 14 Juil - 0:17

Pas tout à fait tu dois encore la modifier vis à vis de ton nouveau fruit^^
Revenir en haut Aller en bas
Shashu Oozora

Shashu Oozora


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Présentation de Shasho Oozora : Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasho Oozora : Terminer.   Présentation de Shasho Oozora : Terminer. EmptyLun 27 Juil - 15:34

Si tu parle du changement de fruit tu aurais pu me valider quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shasho Oozora : Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasho Oozora : Terminer.   Présentation de Shasho Oozora : Terminer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shasho Oozora : Terminer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revival :: Hors RPG :: Fiche Personnage :: Pirates-
Sauter vers: