One Piece Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter les plus grandes mers, devenez pirate, marine, révolutionnaire, chasseur de prime, capitaine corsaire ou encore d'autre, protégez la nation ou au contraire faites en votre royaume ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le froid s'installe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kichigai Mello
Capitaine Corsaire | Le Déserteur Bleu
Kichigai Mello


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Le froid s'installe... Empty
MessageSujet: Le froid s'installe...   Le froid s'installe... EmptyLun 22 Juin - 21:04

Holiday Island, magnifique ville peuplée de beaucoup de gens honnêtes qui gagnent leur vie honnêtement en faisant des boulots honnêtes! Les principaux commerces tournent autours des touristes qui y viennent en nombre car l'île est calme, tranquille et il y a beaucoup de choses à y voir, visiter ou pour s'amuser! Un vrai paradis des toursites. On y trouve aussi une bonne catégorie de bourgeois assez pédants et qui se reposent sur leurs lauriers, il n'est pas rare qu'une bande de pirates les dépouillent de temps à autre. Et oui, sur cette île, il y a des gens moins honnêtes qui ne gagnent pas leur vie honnêtement et faisant des boulots honnêtes. (et je suis capable de le répéter encore beaucoup de fois...)
Un navire s'approche lentement de l'île, un grand navire avec une voile de marine...quoi que non! En fait sur la voile, il y a bien le sigle des marines mais il est barré d'une croix rouge et surmonté d'une tête de mort: des pirates!


Le froid s'installe... Pavillono
Le navire se voit de loin mais il fait un détour pour ne pas s'ammarrer dans le port principale même si déjà plusieurs personnes sur la côte savent maintenant que des pirates arrivent en ville (bien qu'ils ne soient pas les seuls). Certains touristes retournent dans leurs maisons de vacances par sécurité. En effet, les touristes sont vite pris pour cible dans la rue, ils se baladent sans cesse avec beaucoup d'argent sur eux, de quoi attiré la racaille. La navire en question s'ammarre dans une petite crique un peu plus loin, à l'abris des regards! La voile est remontée et l'ancre jetée à l'eau. Une passerelle émane du bateau et deux hommes habillés assez vulgairement descendent et inspectent les environs. Deux autres hommes descendent à leur tour et se place de part et autre de la passerelle surveillant que rien de suspect ne s'approche du bateau. Les deux permiers reviennent et criant qu'il n'y a rien à signaler. Le capitaine de ce navire semble assez prévoyant ou alor il veut être sûr que sont bateau n'est pas placé à un mauvais endroit, je dis placé car caché est un bien grand mot! La plupart de l'équipage descend et se dégourdit les jambes pendant que certains s'étirent , les voyages en bateau sont parfois érpouvants. Le capitaine monte sur la passerelle et regarde ses sous-fifres du haut de son bateau.

Le groupe désigné reste pour surveiller le bateau, les autres vous avez quartiers libres jusqu'à demain matin, demain vous ferez le ravitaillement du bateau et nous verrons si nous restons quelques jours de plus ou pas! Le premier qui se fait remarquer, je le tue! Vous avez assez d'argent pour ne pas commettre de méfait! Un peu de repos après cette tempête nous fera du bien alors restez calme pour une fois!
Bien capitaine!
Après cette tempête une bonne soirée dans un bar ca va être chouette, pas vrai Jack?
Ouai t'as raison, Jo

L'équipage, excepté le groupe de surveillance du bateau, s'en allait vers la ville en rigolant et en se demandant par quel bar ils allaient commencer! Leur capitiane leur avait parlé avec un ton froid et distant. Il ne les regardait même pas, il semblait sortir un refrain qui l'ennuyait au plus au point et qu'il avait répété par coeur. Aucune conviction dans ses paroles, rien! Il descendut la passerelle et se rendit en ville. Il portait sa veste en cuir, il faisait très chaud et grand soleil. Il avait sa capuche sur sa tête et passa inaperçu dans la foule qui n'a d'yeux que pour les magasins de souvenirs ou les bars les plus proches. Soudain, un jeune homme d'une bonne vingtaine d'années s'arreta net devant le capitaine. Il le montra du doigs et prononca quelque chose d'incompréhensible. Il semblait l'avoir reconnu. Et ce fut bien le cas lorsqu'il pu enfin faire sortir quelque chose de sa bouche: Kichigai Mello! Le jeune homme avait reconnu le jeune capitaine corsaire. Mello continua son chemin et passa à côté du jeune homme sans lui acorder le moindre regard, comme s'il ne l'avait même pas entendu! Lorsque le jeune homme voulu se retourner, Mello avait déjà disparu dans la masse. Kichigai voulait trouver un bar isolé avec peu de clients où on ne l'embêtrai pas! Il s'engagea dans une ruelle et vu un insigne qui l'attira: The scareface's pub. Voilà un bar qui convient pour un balafré tel que Mello. Il y entra, un légère odeur de poussière émanait de cet endroit calme et assez vide. Il passa la porte qui grinca très fort lorsqu'il entra. Mais étrangement personne ne se retourna sauf le barman qui sourait au nouveau venu! Mello comprenait maintenant pourquoi ce bar portait ce nom, le barman avait une grande cicatrice qui lui barrait le visage et passait à traver son oeil qui était tout blanc. Mello s'assit au coin du bar posa ses pieds sur une chaise à côté. Le barman s'approcha de lui avec un grand sourire et salua Mello!

Bienvenue chère client, que puis-je vous servrir à boire? Car je suppose que c'est pour boire que vous avez fait halte par cet endroit!
Rhum!
Bien monsieur!


Le barman semblait vouloir papoter mais l'attitue de Mello l'en dissuada et la façon avec laquelle il lui avait répondit n'avait rien arrangé. la patron lui apporta un verre qu'il rempli devant le shichibukai. Mello resta immobile quelques minutes puis prit une gorgée de son breuvage. Soudain il tendit l'oreille car quelque chose semblait s'être passé dans la ville si Mello comprennait bien ce que l'homme d'à côté racontait. Il parlait qu'un groupe de pirates avait pris la maison d'un des hommes les plus riches de la ville et en avait fait leur repère. Un immense maison à ce qu'il parait! Mello souriat et vida son verre d'une traite. il se leva et ricanait étrangement, son faciès avait changer. Il semblait impatient de se rendre à cette maison pour mettre une volée à ces pirates.

Où vas tu étranger?
M'amuser un peu...
Je te préviens, ces pirates sont assez nombreux et assez forts, tu n'as aucune chance seul!
je l'espère!
Hein!?

Mello tourna la tête vers les trois hommes assis à table et souriat. Ils le reconnurent et semblèrent surpris ou effrayés, difficile à dire. Mais ils ne bougèrent plus et seul le barman ricanait derrière son comptoire. Mello quitta le bar et se rendit au lieu dit, il dû d'ailleurd demandé à quelques passants pour lui montrer le chemin. Il marchait lentement et mit une bonne demi-heure pour sortir de la ville et arriver à l'entrée de la propriété. La grille étai fermée. Elle était épaisse et très haute. Mello posa sa main dessus et les barreaux se mirent à geler. Il mit ensuite un coup de poing dessus et ils volèrent en éclat. Il remonta le chemin qui menait à la grande résidence et se demandait comment cela se faisait que personne ne montait la garde devant la grille. Il arriva à la porte d'entrée et poussa la poignée. La porte s'ouvrit sans bruit et quelque chose traversa le corps de Mello. Ils avaient placé un piège. Les pirates surgirent pour voir qui s'était fait avoir mais ne comprirent pas ce qu'il se passait. En effet leur cible était toujours debout et le trou au milieu de sa poitrine se refermait. Il de traitèrent de monstre et firent feu. Mello se mit à rigoler et un homme hurla à ses hommes de se stopper.

Bande d'imbécile, on ne tirent pas sur un invité de marque comme celui-ci: le grand shichibukai, Kichigai mello! Que me vaut l'honneur de ta visite.
Quel réponse préfères tu? L'envie de meurtre ou l'envie de sang?
On vous avait décrit comme quelqu'un de froid mais vous sembler plutot fou, je peux voir la folie dans vos yeux!
Le folie dis tu? Pourquoi pas hihihi!

Et Mello lanca un poignard dans la direction du capitaine qui l'atrappa de sa main droite avec un grand sourire satisfait. Mais quelque chose lui ôta son sourire. Ses hommes présents devant Mello ne bougèrent plus, ils étaient gelés! Mello avanca vers le capitaine et rigolait. Celui-ci sorti deux fusils et commenca à lui tirer dessus, les balles traversaient le crops de Mello qui ricanait de plus en plus fort. Arrivé à son hauteur, le capitaine sortir son épée et trancha la tête de Mello mais le ricannement de celui-ci ne s'était pas tû. Le capitaine transpirait fort et Mello lui atrappa le visage avec sa main droite. Le capitaine gela sur place se transformant en une statue de glace effrayée. les pirates étaient maintenant alertés. Mello se rendit dans le salon et s'assit dans le plus confortable des fauteils. Il entendait les pirates se mobiliser et venir vers lui...

Ice Age...

Mello avait repris son air de "j'en ai rien à foutre de rien" et le fauteuil se gela. Mais le gel se répendit par terre et commenca à geler tout autour de Mello. Soudain un pirates entra dans la pièce et dés qu'il mit son pieds sur la glace, son corps se mit à être geler également mais il ne pouvait plus rien faire, il était pris! Le frois se répendit partout et quelques minutes plus tard, la résidence s'était transformée en palais de glace. le froit était partout et tout était geler, plus rien ne bougeait, même pas les statue que sont devenus les pirates qui voulaient s'en prendre à Mello. Celui-ci toujours assis dans son fauteil comme dans un trône lacha l'acoudoir du fauteil et soutint sa tête avec son poing! Tout cela avait été trop facile, il s'ennuyait de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid s'installe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kichigai Mello va vous donner froid dans le dos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revival :: Grand Line :: Holiday Island-
Sauter vers: