One Piece Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter les plus grandes mers, devenez pirate, marine, révolutionnaire, chasseur de prime, capitaine corsaire ou encore d'autre, protégez la nation ou au contraire faites en votre royaume ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion sur les personnages [Grand risque de spoil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kichigai Mello
Capitaine Corsaire | Le Déserteur Bleu
Kichigai Mello


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Discussion sur les personnages [Grand risque de spoil] Empty
MessageSujet: Discussion sur les personnages [Grand risque de spoil]   Discussion sur les personnages [Grand risque de spoil] EmptyMer 17 Juin - 19:12

Voilà j'ouvre un topic un peu débat où tout le monde pourra parler de ce qu'il pense de certains personnages mystérieux ou non d'ailleurs Very Happy

J'ouvre le débat avec mon personnage préféré: Bartholomew Kuma! L'ayant pas mal vu dans l'anime ces derniers temps (et pas revu après dans les scans), il se montre comme un personnage fort ambigu je trouve. Est-il vraiment à la solde du gouvernement? Déjà à Thriller Bark, il a laisser les mugiwaras en vie et là, à Shabaondy, il les sauve en quelque sorte! de plus il semble connaître pas mal Monkey D.Dragon!
Voilà ce que je pense: il serait un révoltutionnaire infiltré dans la marine! Cela semble peut-être un peu gros mais plausible ou alors il aime bien les mugis et charchent à ls aidé (car pour moi il les a aidé: envoyé nami sur l'île de la météo, ca parait trop gros)!
Merci de me répondre et de donner vos avis là dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitar
Administrateur |Révolutionnaire | L'étoile de l'Est
Dimitar


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2009

Discussion sur les personnages [Grand risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages [Grand risque de spoil]   Discussion sur les personnages [Grand risque de spoil] EmptyVen 19 Juin - 21:58

Je trouve cela un peux tiré par les cheveux quand même . Je pense plus qu'il fait cela a la maniére de Mihauwk avec zorro, pour qu'il deviennet plus fort et trouver adversaire a sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Mello
Capitaine Corsaire | Le Déserteur Bleu
Kichigai Mello


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Discussion sur les personnages [Grand risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages [Grand risque de spoil]   Discussion sur les personnages [Grand risque de spoil] EmptySam 20 Juin - 10:29

Oui c'est vrai qu'on voit bien Kuma qui s'ennui parcequ'il n'a personne à son niveau lol. Mais je sais pas, il les empêche de se faire massacrer et il parlotte tout bas avec Reylight, je me demande s'il y a pas un peu plus là dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les personnages [Grand risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages [Grand risque de spoil]   Discussion sur les personnages [Grand risque de spoil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les personnages [Grand risque de spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revival :: Flood Park :: One Piece-
Sauter vers: