One Piece Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter les plus grandes mers, devenez pirate, marine, révolutionnaire, chasseur de prime, capitaine corsaire ou encore d'autre, protégez la nation ou au contraire faites en votre royaume ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Grands Rouages se mètent en place ! Révolution sur Drum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrow
Administrateur | Révolutionnaire | Le Messager de la Mort
Sorrow


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2009

Les Grands Rouages se mètent en place ! Révolution sur Drum ! Empty
MessageSujet: Les Grands Rouages se mètent en place ! Révolution sur Drum !   Les Grands Rouages se mètent en place ! Révolution sur Drum ! EmptyMar 16 Juin - 13:53

Tenbatsu D. Sorrow, dit Sorrow le Révolutionnaire ou encore Sorrow le Massage de la Mort, était désormais sur la Route de Tous les Périls, la légendaire Grand Line. Cependant, et malgré la prime déposé sur sa tête par le Gouvernement, il n'officiait pas comme Pirate mais comme combattant de la liberté et même plus que cela. Comme fils de la Liberté. Il était un Révolutionnaire et avait déjà beaucoup de nation son sous contrôle dans les quatre océan du Monde, a savoir North Blue, West Blue, South Blue et East Blue. De par ce fait, il avait réunit une flotte assez conséquente pour un débutant et de nombreux hommes. Au total, il devait y avoir environs 5 bateaux avec à leur bords plus de 300 hommes chacun. Ce qui faisait donc une armée personnelle de 1500 hommes, tous dévoués à leur charismatique Leader, Sorrow. Ce dernier avait donné ses instructions, la première chose à faire été de créer une Révolution qui toucherait directement le Gouvernement Mondial et la Marine. Et c'est pour cela qu'ils avaient mit cap sur l'île glaciale de la Grand Line. Le Royaume de Drum. Il paraissait que l'ile était aux émois. Le Roi était mourant et tous savaient que son fils, Wapol n'attendait que de prendre le pouvoir pour assouvir sa tyrannie. Ces informations étaient une aubaine pour Sorrow et ses hommes. Le vieux Roi mourant et Wapol attendant sa succession, le peuple de Drum avait peur pour sa suite et ce ne serait qu'une formalité de soulever ce peuple pour prendre le contrôle de l'île. Sorrow était à l'avant de son navire, le Reaver, un pied sur la rambarde, il regardait la neige tomber et l'eau se torde au contact de la proue de son navire quand une voix résonna à ses oreilles.


"Terre en vue Capitaine !"


Un sourire s'étira sur son visage. Pour deux raisons. La première était naturellement qu'ils arrivaient sur Drum et que très rapidement la révolution aurait lieux mais aussi pour la formule "Capitaine" dit par la vigie. En effet, ce mot était souvent réservé aux Pirates de nos jours. Quoi qu'il en soit, il ordonna à tous de garder le cap et de se préparer à débarquer sur le Royaume de Drum. Les ordres furent transmis à tous les bâtiments de la flotte de Tenbatsu D. Sorrow et un cri de joie résonna en écho sur la mer. Les hommes avaient hâte de revoir le Capitaine en action et de libérer une fois de plus un peuple du Gouvernement. Très rapidement, l'île enneigé fut parfaitement visible et le spectacle en valait la peine.


Les Grands Rouages se mètent en place ! Révolution sur Drum ! Drum



Une nouvelle fois, une voix se fit entendre plus proche et plus douce cette fois ci. Il s'agissait d'un membre important de l'équipage de Sorrow. Un membre cruciale pour ses nombreuses compétences. Il était un homme de confiance et un homme respectable capable cependant d'accomplir toute sortes de besognes. Il se nommait Craig.


Les Grands Rouages se mètent en place ! Révolution sur Drum ! Walterlg

"Nous sommes presque arrivé, Chef. Quelles sont les directives ?"


Sa voix était agréable, chantante et rauque. Son visage couvert de ride montrait une vie passionné et beaucoup d'expériences. Il était important de le plan qui allait se dérouler sur Drum. Sa stature, pas réellement impressionnante, contrastait parfaitement avec son aura lorsqu'il l'a libéré. Sorrow se retourna vers l'homme âgé, s'adossant au passage contre la rambarde de son navire et parla, toujours ce sourire plein de confiance affiché sur son visage.


"Ce Royaume ne sera pas difficile à soulever. Même si personne ne le dit, tous le Monde à peur de voir Wapol à la tête de la Royauté. Nous allons jouer là dessus naturellement. En commençant par écumer les tavernes pour trouver le maillon manquant à notre chaine. Celui qui sous l'effet de l'alcool ne peut plus contenir ses paroles et hurles a tout bout de champ les quatre vérité du Gouvernement. Quand nous l'aurons trouvé, il ne sera pas difficile de dénicher ses amis et ensuite de regrouper toutes les personnes se sentant en danger. Ce sera la première partie du plan. La seconde consistera à attaquer l'armée et prendre le pouvoir. Avec nos compétences ce ne sera qu'une formalité. Néanmoins une fois de plus j'aurais besoin de ton aide. Grâce à ton physique et de gentilhomme tu devras te faire engager dans le château de Drum comme majordome."


"Je suis à ta disposition Sorrow, dois-je mettre pied à terre avant la flotte ?"


"Ce ne sera pas utile, j'ai déjà envoyé une lettre avec tes références au Château de Drum. Ils t'attendent en début d'après-midi."


Ces dernières paroles arrachèrent un sourire à Craig. Encore une fois Tenbatsu D. Sorrow avait tout prévu. Le Royaume de Drum serait bientôt connu comme une terre libre et ce sous le contrôle absolu d'un Révolutionnaire, Sorrow lui même. Très rapidement la flotte accosta sur le Royaume de Drum et comme un Ange sur le Champ de bataille, l'aura de Sorrow sembla traverser le Royaume de glace.


[To bo Continued !]
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Administrateur | Révolutionnaire | Le Messager de la Mort
Sorrow


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2009

Les Grands Rouages se mètent en place ! Révolution sur Drum ! Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rouages se mètent en place ! Révolution sur Drum !   Les Grands Rouages se mètent en place ! Révolution sur Drum ! EmptyMer 1 Juil - 12:10

Tenbatsu D. Sorrow, le Révolutionnaire, et son équipage nommé la Liberté des Cieux avaient débarqué sur Drum. Tout naturellement l'île de Drum voyait d'un mauvais œil le débarquement de tant de hors-la-loi sur l'île des neiges éternelles. Mille cinq-cent personnes avaient mis pied à terre sur Drum. C'était une véritable armée parfaitement discipliné qui n'attendait que les ordres du terrible Sorrow. Mais pour l'instant les choses se déroulaient bien et même si Sorrow ne cachait pas ses objectifs, l'armée de Drum n'avait pas encore bougé ne serait-ce que d'un cil. Cette révolution s'annonçait décidément bien pour l'équipage de la Liberté des Cieux. A l'heure actuelle, Craig était partie vers les montagnes de Drum pour se présenter au château, il avait pour but de se faire engager en tant que Majordome ce qui ne serait pas très difficile au vu de ses références. Ainsi il était partit en éclaireur pour le compte de son charismatique chef et avait rendez-vous avec le responsable du service du château. Arrivé au pied du château, il passa les gardes facilement étant donné que son nom était inscrit sur la liste des invités.


Ensuite, il traversa une multitude de salle et de couloir aussi vaste que majestueux pour enfin arrivé dans la salle d'entretien qui lui était destiné. L'embauche commença alors et rapidement Craig prit l'ascendant sur son interlocuteur. C'était une faculté qu'il possédait. Et quel faculté impressionnante et fortement utile pour un Révolutionnaire tel que Sorrow. Craig était capable d'imposer ses idées et de faire boire ses mots à presque n'importe quel personne. Une des seules personnes à avoir percer cette faculté était Tenbatsu D. Sorrow lui même. Et ce tout bonnement car il avait trop eu à faire à ce genre de chose au sein de sa propre famille. Et ce depuis sa naissance, il était donc parfaitement blindé et ne pouvait que percer cette faculté. L'entretien ne dura au tout et pour tout qu'une dizaine de minutes. Engagé avec un plaisir et un entrain qui semblait sans limite, il commença à travailler le jour même. C'était magnifique, car en plus d'être un majordome il avait été décidé qu'il serait serveur en chef lors des réunions militaires ainsi que lors des fêtes données au château. Désormais Craig était un membre à part entière du Royaume de Drum. Prétextant un besoin urgent, il se dirigea vers les toilettes les plus proche et sortit de sa poche un escargophone relié au Reaver.



Les Grands Rouages se mètent en place ! Révolution sur Drum ! Craigg



"Chef ? Ici Craig. Votre plan à marché. Inutile de souligner que c'est comme d'habitude. Le château à tout gobé, j'ai une place encore meilleure que j'espérais. Je serais vos yeux et vos oreilles, vous pouvez commencer quand vous voudrez.


Sur le Reaver, le magnifique navire de Sorrow, ce dernier attendait patiemment le coup de fil de Craig. Et ce dernier ne tarda pas. Les paroles que soufflèrent Craig à voix basse arrachèrent un sourire au leader des Révolutionnaires. Ainsi les choses se mettaient en place encore plus facilement que Sorrow l'espérait.


Les Grands Rouages se mètent en place ! Révolution sur Drum ! Sorrow05



"Parfait. Je suis fier de toi Craig. La Révolution commence !"


[To be Continued !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grands Rouages se mètent en place ! Révolution sur Drum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révolution à Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revival :: Grand Line :: Drum-
Sauter vers: