One Piece Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter les plus grandes mers, devenez pirate, marine, révolutionnaire, chasseur de prime, capitaine corsaire ou encore d'autre, protégez la nation ou au contraire faites en votre royaume ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Ty sur Jaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Ty Kyokugen
Pirate | Homme Foudre
Ty Kyokugen


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34

L'arrivée de Ty sur Jaya Empty
MessageSujet: L'arrivée de Ty sur Jaya   L'arrivée de Ty sur Jaya EmptyLun 13 Juil - 20:03

Après un long périple sur les mers de Grand Line , Ty allait accoster l'ile de Jaya, réputée pour ces alcools, bagarres et ce fameux repaire pour les pirates. Bien évidement ce dernier rêvait de venir voir de ses propres yeux cette dernière célébrité. Le premier pas a terre n'était pas encore posé, qu'il pouvait ressentir ce que dégageait l'ile, un aura rempli de joie, de haine.. Faisant frissonner son corps jusqu'au bout des pieds.

*Je sens que je vais bien rigoler ici !*

Il mis alors pied a terre, sur l’une des iles iles plus réputés de Grand line pour ca festivité. C’est alors q’un homme assez soul , s’approche vers Ty, titubant, avec a la main une bouteille, surement du whisky ou du rhum..

" Hey gamin !! tu bois ?!”


" Pour qui me prend tu ?! Bien entendu que je bois et cul sec ! Envoi donc ta bouteille mon ami !

Le jeune Kyokugen pris d'une poigné ferme la bouteille tendu par l'homme et l'enquilla sec, jusqu'au moment ou ce dernier eu une très drôle impression dans la bouche et le gosier..., il recracheat donc un tier de la bouteille par terre..



" Mais !! Qu'est ce que c'est !!!? c'est affreusement degeulasse !!"


" Mon urine gamin !! Ahaha J'aime cette blague, elle est si belle a voir chaque fois ! Allez petit fais moins confience la prochaine fois .."


L'homme repris ça route comme si de rien n'etait, cependant malgré la gentillesse de Ty , il y avait des limites a la betise . Le jeune pirate le pris a l'epaule et le plaquat au sol ,le fixant droit dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Ty Kyokugen
Pirate | Homme Foudre
Ty Kyokugen


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34

L'arrivée de Ty sur Jaya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ty sur Jaya   L'arrivée de Ty sur Jaya EmptySam 25 Juil - 11:43

" Alors là mon vieux celle là tu vas la payer cher !"

Ty mis ces deux pieds sur chacun de ses bras le bloquant a terre sans aucune issu, droit sur lui, il deboutonnat son pantalon et ce mis a lui uriner sur le visage. Et pour le finir il pris les tétons du fourbe dans ces doigts en envoyant une décharge electrique assez violente, carbonisant le pauvre ivrogne par les tétons ...

* Fallait pas me chercher !*

Puis il repris ça route en direction du centre de l'ile, a peine a quelques pas d'une taverne, Ty accouru dans cet endroit qui envoyait une odeur special, celle d'un trés bon whisky.
Arrivé dans l'enceinte de la taverne, le pauvre pirate, fut accosté par plusieurs bande de pirates, qu'ils le reconnaissèrent rapidement, chacun d'eux voulaient ce tester par ca force.. Malheureusement pour eux, le jeune Kykugen n'etait pas d'humeur a ce battre...


FINGER THUNDER

Chaque bout des doigts de Ty ce transformèrent en ligne electrique, partant en direction de chacun des pirates, les mettant hors combat trés rapidement. Il put alors ce mettre correctement a boire et faire la fete avec les ivrognes du comtoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Ty sur Jaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revival :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers: