One Piece Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter les plus grandes mers, devenez pirate, marine, révolutionnaire, chasseur de prime, capitaine corsaire ou encore d'autre, protégez la nation ou au contraire faites en votre royaume ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Révolution à Alabasta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddy
Pirate
Eddy


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2009

Révolution à Alabasta Empty
MessageSujet: Révolution à Alabasta   Révolution à Alabasta EmptySam 20 Juin - 11:26

Zack et Eddy s'était rencontré a Little garden, Zack lui avait fait par de ses envie de révolutions auxquelles Eddy avait complètement adhéré. Eddy était devenu son Nakama après lui avoir proposé de l'épauler durant sa quête de révolution. Les deux Nakamas avait donc fait connaissance simplement et avait décidé de poursuivre leurs aventure ensemble. Les deux Nakamas étaient donc partis de Litlle garden une fois leurs Log pose respectif rechargé. Eddy partis le premier a bord de son embarcation et démarra a l'aide de son fruit du démons, la réaction de son navire se mit en route et eddy partit au large de l'ile en faisant signe a Zack de le suivre un sourire amusé sur les lèvres. Zack semblait surprit de voir le fruit du démons d'Eddy et surtout l'utilisation qu'il en faisait.

Révolution à Alabasta Bateauace


Eddy partit donc en tête vers Le Royaume d'Alabasta histoire de préparé le terrain et de voir se qui s'y passer en attendant que Zack arrive. Eddy ne mit que très peu de temps pour arriver a Alabsata. Il mit son bateau bien en évidence pour que Zack puisse le voir en arrivant. Eddy arriva sur la plage, et fit état des lieu pour l'instant aucune trace d'un quelconque arrivé antérieur sur cette plage a celle d'Eddy. Cela lui paraissait bizarre car selon les dires de Zack son second aurait du préparé une ébauche de la révolution avenir mettre les choses en place afin qu'une fois Zack arrivait il pourrait lancer la Révolution. Cependant rien n'était prêt. Qu'avait-il bien pu se passer pour que le second de Zack ne vienne pas sur cette ile ?

Eddy retourna donc a son navire pour prendre quelques affaires dans un sac a dos en attendant Zack

Révolution à Alabasta Terry2001
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fondateur | Révolutionnaire | Le Démon
Zack


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009

Révolution à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Révolution à Alabasta   Révolution à Alabasta EmptySam 20 Juin - 14:06

Eddy était alors partit en avant vers le Royaume d'Alabasta, Zack quand à lui prenait place dans son bateau et commença alors à se mettre en route vers sa prochaine conquête. Zack rencontra alors sur la route des pirates se faisant rattraper par un bateau de la Marine. Zack s'approchant alors tout doucement se fit alors reconnaître par les marines présent dans le bateau. Avec leur canon ils tirèrent sur Zack afin de détruire son bateau, Zack sourit alors, et lui qui n'avait pas fait d'exercice depuis son arrivé sur Little Garden pourrait alors en faire maintenant, il détruit alors les dizaines de boulets lui foncer dessus, et sauta ensuite en l'air afin que les hommes de la Marine le visèrent lorsqu'il sera en l'air. Et Zack avait eu encore une fois raison, la Marine n'avait pas encore investit chez des hommes ayant un minimum de jugeote, il sourit et devint alors tout à coup sérieux, il se préparait alors à faire une attaque afin de détruire le bateau de la marine, lorsqu'il fut au dessus du bateau il fit:

Hikari no Tenkyuu

Il créa alors une petite boule dans sa main droite qui à vu d'œil grossissait, lorsqu'elle forma une sphère mesurant un périmètre d'au moins quatre mètres. Elle fonça alors droit vers le bateau marin jusqu'au dernier moment ou un membre de la marine s'interposa grâce à un rayon presque identique, mais cette fois-ci ce rayon n'était pas exactement le même que celui de Zack, ce n'était pas un rayon de lumière, mais plutôt un rayon d'électricité, l'homme continua alors à en envoyer sur Zack qui lui redescendit sur le bateau de ses adversaires, trois membres de la marine l'attaquèrent au sabre, et vinrent de chaque côté, Zack sortit alors son sabre qui devint lumineux, et après quelques échanges il prépara alors sa technique.

Technique au Sabre: Hikari no Yaiba

Zack sauta en l'air pour ensuite d'un geste simple comme s'il tranchait quelqu'un envoya une lame lumineuse de son sabre, les trois marines l'assaillant tombèrent alors au combat, mais se ne fut pas tout, Zack avait fait un énorme trou dans la coque du bateau qui allait maintenant couler, Zack sauta alors en direction de son bateau et se retourna pour enchaîner avec une troisième technique.


Hikari no Metsubou

Zack créa un rayon de lumière qui partit de sa main droite qu'il tendait en direction du bateau marin, l'homme qui possédait le fruit de l'électricité ne pouvait rien faire, il essaya quelque chose mais rien ne pouvait arrêter la technique de Zack, surtout qu'il était beaucoup plus puissant que ce ramassis d'officier de la Marine. Après l'explosion du bateau marin, les pirates remercièrent Zack et lui demandèrent si ils pourraient l'aider dans n'importe quoi. Zack réfléchit alors et pensa qu'il serait préférable d'avoir des hommes de main quand il renverserait le Gouvernement d'Alabasta.


"Oui vous me serez très utile, venez avec moi sur l'île d'Alabasta, vous me servirez à vaincre le Gouvernement d'Alabasta. En effet je suis un Révolutionnaire, one m'appelle Zack le Démon, mais appelé moi Zack tout simplement"

Zack sourit alors, les pirates firent d'accord avec les idées de Zack et le suivirent jusquà Alabasta, la-bas ils rencontrèrent le nouveau membre de l'équipage de Zack, Eddy, un homme devenu récemment révolutionnaire qui était avant un pirate ayant le simple but de retrouver ses parents et de se venger du Gouvernement Mondial. Zack fit alors les présentations, il partit alors en direction de la capital, la-bas se trouvait la base de la révolution, il n'y avait qu'une vingtaine d'hommes déjà la-bas et maintenant une quinzaine de plus.


Après quelques heures de marche, les pirates et les deux révolutionnaires arrivèrent alors à destination, la ville d'Alubarna était en face d'eux, ils allèrent en direction du centre ville et entrèrent dans une maison gardée par deux gardes, cette maison était le repère de la révolution, Zack se fit reconnaître et on le laissa entrer avec ses nouveaux membres. Lorsqu'il arriva dans le sous-sol de la planque, il demanda où se trouvait son second Korosu, un membre lui répondit:


"Nous n'avons plus d'information sur Korosu, nous savons qu'il vous à envoyé un éternal pose afin de venir rejoindre la base le plus vite possible, mais depuis quatre jours nous n'avons plus de nouvelles, nous esperons qu'il aille bien, mais allons nous quand même attaquer ou plutôt faire preuve d'intéligence comme vous savez le faire Capitaine?"

"Okay, Korosu mon chère ami, je te retrouverait afin de savoir ce qu'il t'es arrivé, mais pour l'instant j'ai une révolution à faire, je vais alors vous donner toutes les informations nécessaire, tout d'abord nous n'attaqueront pas, il faut faire savoir et faire croire que dans ce royaume il reste des descendants des colons ayant conquit ce territoire, ensuite nous pourrons passer à la deuxième partit du plan, celui-ci consistera tous simplement à réunir tous ceux ce joignant à notre cause et de les former au combat s'il y avait besoin, ensuite nous feront intervenir l'homme que j'ai choisi afin de le rendre Roi d'Alabasta, cette homme n'est autre que Sir Simeth"


Révolution à Alabasta Sanstitre5s

"Cet homme est d'originaire d'Alabasta et à grandi la-bas, mais nous en rajoutons un peu en disant qu'il est le successeur légitime du royaume. Nous le mettrons alors en jeu que lorsque quelques habitants se rallieront à notre cause. Maintenant j'ai aussi quatre hommes ayant rejoint la garde royal du roi, ce sont de très bon éléments qui me diront ce qu'il se passe du côté du roi."


Révolution à Alabasta Sanstitre7

"Vous tous vous serez là pour faire parcourir le bruit du race royal dans toutes les villes du royaume, faites courir le bruit chez les habitants les plus démuni, les moins confiant, et surtout chez les hommes, nous aurons besoin de beaucoup de force, de plus la marine ne pourra se chargeait de ce qu'il se passera ici puisque nous parlerons d'une révolution civile, ce ne seront que les hommes du roi actuel qui interviendront, de plus je serai nommé chef de la révolution mais ne restera pas ici une fois la place du roi prise, j'aurai d'autre révolution à entreprendre. Vous mes chère pirate vous interviendrez quand je vous le direz, vous pourrez vous reposer en attendant, toi Eddy du restera à mes côtés afin de me donner des idées, voilà je vous ai dévoilé ce que je comptai faire, je vous en direz plus une fois le moment venu, pour l'instant vous n'avez qu'à partir en route dans les différentes villes et attendre d'avoir un signal dans le ciel que je vous donnerai dans trois jours, voilà je vous laisse"

Zack avait alors donné ses consignes, ses hommes partirent alors sur la fin des paroles de Zack, ils allèrent alors dans toutes les directions, et attendraient le signal qui serait donné par Zack dans les trois prochain jours. Zack entra alors ensuite dans son bureau suivit de Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevival.forumactif.com
Eddy
Pirate
Eddy


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2009

Révolution à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Révolution à Alabasta   Révolution à Alabasta EmptySam 20 Juin - 15:13

Zack finit par rejoindre Eddy a Alabasta, d'aprés ce qu'il pouvait en voir Zack avait trouver de quoi augmenter les troupes de révolutionnaire déjà présente sur Alabsta. C'était une bonne chose car a ce qu'il en avait vu, Eddy n'avait pas l'impression que beaucoup de monde avait était engagé dans cette "révolution". Mais il ne doutait pas de Zack et avait l'impression qu'il cachait encore son jeu,il n'avait pas encore tous dévoilé en effet, il conduisit la quinzaine de pirates plus Eddy dans une planque... le quartier générale de la révolution. Il y avait là une trentaine d'homme qui attendait l'arrivée de leur chef Zack, il demandat si il avait eu des nouvelle d'un certain Tenbatsu D Korosu qui devait certainement être le fameux second dont Zack lui avait parler. un des hommes prisent informât Zack que Korosu semblait avoir disparu de la circulation et qu'il ne pensé pas le voir durant cette révolution. Quels second pouvait-il bien etre pour laisser ainsi son capitaine.
En y repensant ce nom...tenbatsu ne laisser pas Eddy indifférent. Il l'avait déjà entendu quelques part, Eddy y réfléchit pendant que Zack préparé sa révolution .



* Tenbatsu, Tenbatsu....roo j'suis sur d'avoir déjà entendu ce nom...Tenbatsu...Haaa mais oui, c'était cette famille de pirates dont le fils Jashin c'était opposé au gouvernement durant une bataille effroyable. C'était il y a fort longtemps durant la grande époque de la piraterie, ce Jashin avait était épaulé par le grand Seph matsuki qui était devenu empereur avec lui a la fin de l'affrontement. C'était a l'époque ou le gouvernement voulait éradiquer la vague de piraterie lancer par le grand Gol D Roger. mais ces pirates avait était stopper dans leur élan ce qui avait conduit a l'affrontement entre Jashin aux mains noir et le gouvernement . Comment cela ce fait-il que le second de Zack possède le même nom que ce Jashin, ce pouvait-il que des descendant de cette terrible famille ayant survécut a la marine lui aient donné naissance? Si tel était le cas ce jeune homme suivait les trace de ses ancêtre et avait une lourde histoire a porter sur ces épaules... . Et si il tenait de ses ancêtres Zack avait bien fait de l'enrôler, il lui serait d'une grande aide...*



Soudain Zack se mit a parler a voix haute ce qui sortit Eddy de ses pensées, le jeune Zack avait demandé l'attention générale pour être sur que tous le monde comprenne son plan, puis il commença a expliquer la situation et le plan de la révolution.

"Okay, Korosu mon chère ami, je te retrouverait afin de savoir ce qu'il t'es arrivé, mais pour l'instant j'ai une révolution à faire, je vais alors vous donner toutes les informations nécessaire, tout d'abord nous n'attaqueront pas, il faut faire savoir et faire croire que dans ce royaume il reste des descendants des colons ayant conquit ce territoire, ensuite nous pourrons passer à la deuxième partit du plan, celui-ci consistera tous simplement à réunir tous ceux ce joignant à notre cause et de les former au combat s'il y avait besoin, ensuite nous feront intervenir l'homme que j'ai choisi afin de le rendre Roi d'Alabasta, cette homme n'est autre que Sir Simeth"

Cet homme est d'originaire d'Alabasta et à grandi la-bas, mais nous en rajoutons un peu en disant qu'il est le successeur légitime du royaume. Nous le mettrons alors en jeu que lorsque quelques habitants se rallieront à notre cause. Maintenant j'ai aussi quatre hommes ayant rejoint la garde royal du roi, ce sont de très bon éléments qui me diront ce qu'il se passe du côté du roi."

Vous tous vous serez là pour faire parcourir le bruit du race royal dans toutes les villes du royaume, faites courir le bruit chez les habitants les plus démuni, les moins confiant, et surtout chez les hommes, nous aurons besoin de beaucoup de force, de plus la marine ne pourra se chargeait de ce qu'il se passera ici puisque nous parlerons d'une révolution civile, ce ne seront que les hommes du roi actuel qui interviendront, de plus je serai nommé chef de la révolution mais ne restera pas ici une fois la place du roi prise, j'aurai d'autre révolution à entreprendre. Vous mes chère pirate vous interviendrez quand je vous le direz, vous pourrez vous reposer en attendant, toi Eddy du restera à mes côtés afin de me donner des idées, voilà je vous ai dévoilé ce que je comptai faire, je vous en direz plus une fois le moment venu, pour l'instant vous n'avez qu'à partir en route dans les différentes villes et attendre d'avoir un signal dans le ciel que je vous donnerai dans trois jours, voilà je vous laisse"


Une fois le plan exposé les agents de la révolution se mirent en action et partirent tous dans une direction différente, Eddy lui ne bougeât pas d'un pouce et suivit Zack dans son bureau. Eddy avait écouté le plan mais il n'avait pas tous compris surtout la partis sur les descendant des colons. C'est pour sa qu'il demandât quelques explications a son Nakama.

" Dis donc c'est un sacré plan que tu nous a monter là...dit moi j'ai pas trop pigé le passage sur les descendant de colons a quoi sa va nous servir de faire circuler cette rumeur parmi le peuple d'Alabasta? Sinon le gus que t'a choisit j'espère qu'il est a la hauteur de tes attentes en temps que souverain de ces terre. Parce que si tu t'es planter et que tu veut utiliser ces terres comme refuge politique et être a l'abri de la marine mais que ce gars n'a pas les mêmes idées que toi, tu l'aura un peu dans le cul le refuge politique non?...héhéhhéé . Quand a l'idée de former au combats tous ses paysan c'est pas un peu gros? Certes j'pourrais leur apprendre a frapper mais de la a combattre les armées du roi actuellement au pouvoir j'en doute.
Et puis sérieusement cette révolution c'est du flan non c'est juste un coup d'éclat pour te faire connaitre ,et t'attaquer a plus gros ensuite non? Parce que quand on y réfléchit sa tiens pas la route ton histoire...hahhahaa... ."


Eddy semblait avoir des différent avec Zack sur le plan de la révolution cependant c'était la révolution de Zack et pas la sienne, les plan avaient été élaborés sans lui car a l'époque il ne ce connaissait certainement pas. IL était certain que Zack n'allait pas s'arrêter a cette révolution et s'attaquerait a quelque chose de plus grand ensuite. C'est pour sa qu'Eddy n'acordait pas trop d'importance au déroulement du plan de Zack et c'était contenté de lui donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
MJ0
Maitre du Jeu
MJ0


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2009

Révolution à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Révolution à Alabasta   Révolution à Alabasta EmptySam 20 Juin - 15:43

~~Du coté de la Royauté d'Alabasta~~



Alubarna - Palais du Roi. Tout semblait calme. Le Royaume d'Alabasta était prospère et en paix, le Gouvernement Mondial n'interférait que très rarement dans ce pays désertique et tout le monde y trouvait son compte. Tout semblait calme dans le Palais, c'était comme ci les gardes, l'armée et la famille royale y étaient absent. Mais il ne fallait pas se fier au apparence. Il se tenait une réunion importante dans la salle du trône. Les soldats d'élites de l'armée royale ainsi que le Roi lui même étaient en pleine discussion. Et le sujet était important, le service de renseignements de l'armée avait signalé qu'une vingtaine de Pirates avaient débarqué sur le Royaume avec à leur tête un Révolutionnaire surnommé Zack le Démon. Ainsi le Roi prit la parole, donnant ses consignes à ses Généraux.


"Messieurs, aujourd'hui un débarquement de hors-la-loi à eu lieu. Nous ne pouvons pas dire à l'heure aujourd'hui s'ils préparent un coup d'état ou non mais cela restent très inquiétant vu que leur leader n'est autre que Zack le Démon, un Révolutionnaire bien connut dans les quatre océans. Ainsi, Hakujin à la tête du Service de renseignements devra garder l'œil sur lui. De plus toute l'armée doit se tenir prête à intervenir aux moindre signes d'attaque de l'équipage de Zack. J'attends, vos suggestions."


Ce fut Hakujin qui prit la parole le premier. Il était de haute stature et possédait un katana merveilleux, tranchant aussi facilement une roche qu'un morceau de métal. Sa voix était grave et rauque et du haut de ses deux mètres il parla, exposant les faits plus en détails.


Révolution à Alabasta Hakujin01


"Mon service de renseignement ce tient prêt. Ces hors-la-loi ne pourront pas se gratter le nez sans qu'un de mes hommes ne le remarquent. Nous seront collé à eux comme une emplâtre à une verrue. Je prend le commandement de cette mission. Au moindre fait et gestes dangereux pour notre Royauté, les deux autres Généraux, Kirin et Lars seront informés et interviendront comme bon leur semblera."


Révolution à Alabasta Hako02


"Pour ma part je n'ai pas d'objection au plan de Hakujin. Ma section d'élite de tirailleurs est également prêt au combat et à parer toute éventualité. Si nous avons le feu vert de Hakujin nous leur tomberont dessus Sir."


Lars fut donc le second à prendre la parole. Plus petit et plus râblé que Hakujin, il n'en dégageait pas moins le même charisme, la même prestance. Soulevant légèrement le chapeau de paille qui lui obstruait la vue, il avait parlé calmement, d'un ton presque chantant. Puis jetant un coup d'œil à Kirin, il attendait la dernière validation du plan pour enfin pouvoir passer à l'action. Et cette confirmation ne tarda pas. Kirin prit à son tour la parole, il dépassait Hakujin de deux têtes et son torse uniquement était deux fois plus large que Lars. C'était le Général le plus impressionnant et craint d'Alabasta. Sa voix ressemblait aux hurlements d'un loup.


Révolution à Alabasta Abdoul01


"Je valide également ce plan. Toute l'armée se tiendra prête à intervenir et à stopper tout débordement et tout troubles de la paix. Ne perdons pas de temps et mobilisons l'armée. Des sections légères de cinq hommes sécuriseront les ruelles, jours et nuits, tandis que le plus gros de l'armée se tiendra prêt au combat à tout moment. N'ayez crainte Sir, Alabasta ne perdra pas cette paix si durement acquise."


Sur ces paroles, le Roi ordonna la mise en action de ce plan. Les Trois Généraux d'Alabasta quittèrent alors la salle du trône pour rejoindre leurs sections respectives. Peu importe ce qui se passerait, Alabasta répondrait au feu par le feu et la Royauté préférerait mourir que de céder ne serait-ce qu'un hectare de terrain aux hors-la-loi.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fondateur | Révolutionnaire | Le Démon
Zack


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009

Révolution à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Révolution à Alabasta   Révolution à Alabasta EmptySam 20 Juin - 16:31

~~ Du côté de la Révolution ~~


" Dis donc c'est un sacré plan que tu nous a monter là...dit moi j'ai pas trop pigé le passage sur les descendant de colons a quoi sa va nous servir de faire circuler cette rumeur parmi le peuple d'Alabasta? Sinon le gus que t'a choisit j'espère qu'il est a la hauteur de tes attentes en temps que souverain de ces terre. Parce que si tu t'es planter et que tu veut utiliser ces terres comme refuge politique et être a l'abri de la marine mais que ce gars n'a pas les mêmes idées que toi, tu l'aura un peu dans le cul le refuge politique non?...héhéhhéé . Quand a l'idée de former au combats tous ses paysan c'est pas un peu gros? Certes j'pourrais leur apprendre a frapper mais de la a combattre les armées du roi actuellement au pouvoir j'en doute.
Et puis sérieusement cette révolution c'est du flan non c'est juste un coup d'éclat pour te faire connaitre ,et t'attaquer a plus gros ensuite non? Parce que quand on y réfléchit sa tiens pas la route ton histoire...hahhahaa... ."


Eddy semblait avoir des différent avec Zack sur le plan de la révolution cependant c'était la révolution de Zack et pas la sienne, les plan avaient été élaborés sans lui car a l'époque il ne ce connaissait certainement pas. IL était certain que Zack n'allait pas s'arrêter a cette révolution et s'attaquerait a quelque chose de plus grand ensuite. C'est pour sa qu'Eddy n'acordait pas trop d'importance au déroulement du plan de Zack et c'était contenté de lui donner son avis.

Eddy avait donné alors son avis au capitaine Zack, qui lui avait fait un petit sourire après le discours donné par Eddy, il pensait que les habitants d'Alabasta ne serait pas près au combat, mais cette façon de réagir n'était pas digne d'un battant, Eddy avait dit aussi que cette révolution était surement du flan afin de se faire connaître par la suite, ce n'était pas tout à fait faux, mais Zack irait beaucoup plus loin ensuite. Puis Zack prit la parole pour expliquer à Eddy l'histoire des Colons:


"Voilà cette révolution ne pourrait pas se faire si nous devrions attaquer le roi par les armes, je vais donc l'attaquer politiquement. La puissance de l'armée royale est assez impressionnante, si nous devions attaquer nous ne résisterions même pas une journée, nous serions dévasté en un rien de temps, c'est pour cela que je réuni les habitants en leur disant qu'il y a des descendants des Colons, et que ceux là aurait plus privilèges que les autres habitants, c'est pour cela que nous devrions mentir un peu, c'est un peu fourbe je sais mais nous n'avons pas le choix, je vais réunir environ des milliers d'habitants pour pouvoir prendre le pouvoir par un coup d'état, nous allons éviter la guerre, mais si nous devions en faire une j'ai une flotte de deux bateau contenant chacun trois cents hommes. Mes hommes restent pour le moment à l'écart, un endroit où personne ne peut les voir, mais assez près pour intervenir rapidement. Car au moment où nous avons posé le pied sur Alabasta nous avons été détecté par le service de renseignement, je ne suis pas sûre à 100% mais en suis assez certain, mais hommes ayant infiltré la garde royale m'ont parlé de trois Généraux qui pourraient me donner du fil à retorde. Nous allons devoir faire très attention, je donnerai le feu vert dans trois jours"

Zack avait alors expliquait ce que Eddy n'avait pas compris, par la suite Zack fit signe à Eddy d'aller se coucher dans la chambre d'à côté. Zack quand à lui continua à travailler sur son plan. Il alla ensuite se coucher afin de pouvoir le lendemain écrire son message d'ordre à donner à tous ses hommes.

~~ Le lendemain ~~


Lorsque Zack se réveilla, il alla dans la salle d'où il avait donné ses ordres, il n'y avait plus que les pirates qu'il avait recueillit le jour d'avant. Zack avança pour voir ce qu'il se passer dans les autres pièces, il n'y avait que les plus au gradé de sa flotte, il repartit alors dans son bureau afin d'écrire sa lettre.


Cher Membre de mon unité, je vous envoie ce message afin de vous prévenir que dans deux jours vous commencerez votre mission qui est de faire courir le bruit qu'il y a une race supérieur, et que ceux qui sont et qui croient en faire partit viennent dans cinq jours à la cité de Yuba afin de se réunir tous ensemble descendants des colons et de la vrai royauté. Vous devrez convaincre les habitants les plus facile mais aussi en convaincre un maximum, vous êtes une vingtaine d'hommes à partir faire cela, il nous faudrait environ un millier d'habitant de notre côté, je vous fait confiance et vous laisse vous en occuper. Votre capitaine Zack.

Zack avait menti à ses hommes pour qu'ils se dépassent à convaincre le plus de monde, en effet il n'était pas une vingtaine à faire cela mais en faite plus d'une centaine, plus les habitants qui seront convaincu de l'être feront obligatoirement du bouche à oreille, et à la fin Zack aura ce qu'il voudra. Zack repartit voir ses hommes disponible et leur donna la lettre afin qu'il la recopie une centaine de fois, eux seul savaient qu'il n'y avait pas que vingt hommes sur le terrain mais même six fois plus. Zack avait tout planifié depuis le début, cet homme avait un sens de l'organisation extraordinaire, et dans cinq jours il présenterait le Sir Simeth au reste de la population et donnerait de très bon argument. Il savait très bien que Simeth le suivrait coûte que coûte, cet homme avait un passé commun avec Zack et avec Korosu. Zack après avoir donné ses information repartit dans son bureau et y vit Eddy, celui-ci l'attendait, et Zack n'avait pas répondu à une question posée par Eddy le soir d'avant:

"Comme je sais que Simeth est un homme de confiance? Car il n'y a pas longtemps nous nous sommes aventuré sur une île où nous avons bien faillit périr et surtout lui, mais avec Korosu nous l'avons sauvé et depuis il nous suit où qu'on aille et nous à promis de nous aider dans tous ce que l'on ferait"

Zack avait alors expliquait ce qu'il lié à Simeth il espérait que Eddy comprenne ce qu'il venait de dire, et qu'il ne lui repose pas de question inutile sur la révolution qu'il menait, Zack devait maintenant se préparer afin de se rendre à Yuba où l'attendait plusieurs de ses hommes, en effet ses hommes étaient répartit un peu partout dans Alabasta, ce qui lui permettait de savoir ce qu'il se passait dans toute l'île, de plus il lui faudrait deux jours pour rejoindre Yuba, il devrait partit demain afin que quand il arriva il pourrait organiser un peu ce qu'il se passerait dans cinq jours au côté de Simeth et d'Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevival.forumactif.com
Eddy
Pirate
Eddy


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2009

Révolution à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Révolution à Alabasta   Révolution à Alabasta EmptyDim 21 Juin - 13:45

~~ Du côté de la Révolution ~~


Zack avait répondu aux diverses questions d'Eddy en temps voulu , ces questions semblait quelque peu exaspéré le jeune Zack c'est pour cela qu'Eddy se dit qu'il n'en poserait plus et se contenterait d'aider Zack de son mieux. Eddy savait qu'il allait partir le lendemain pour Yuba pour que zack puisse mieux préparer sa révolution . Celle-ci était essentiellement basé sur le bouche a oreille du peuple qui se rallierait aux révolutionnaires et provoquerait la révolution. C'était une bonne idée et quand Zack eut finit d'expliquer tous sa a Eddy ce dernier acquiesça ,il avait ensuite rédiger une lettre pour ses troupes afin de s'assurer de leurs efficacité. Puis Zack levât le doute qu'avait Eddy a propos du nouveau roi, Eddy compris parfaitement la situation et s'excusât d'avoir mit en doute la fiabilité de cet homme. Le lendemain les deux nakamas partirent en direction de Yuba.

Eddy se contentait de suivre et de regarder les comment évoluer les évènement et cela commencer sérieusement a le brouter . Eddy suivit donc zack jusqu'à Yuba, une fois installé dans sont bureau et le tour du proprio fait Eddy décidât d'en parler a zack.



" écoute mon grand, j'vois que tu t'éclate là tu prend ton pied a superviser touscses gus, mais moi dans l'histoire je sert a quoi? hein? enfin bref moi diriger les gens et superviser des truc c'est pas mon truc, j'suis un mec de terrain, qui a besoin de combat d'adrénaline, d'ivresse de combat...rester assis dans un bureau moi je peut pas alors t'aurai pas un job pour moi dans toutes cette révolution qui te serait utile que j'accomplisse et une fois le boulot terminer j'reviendrai t'épauler ici ok ? "


Eddy avait fait sa demande a Zack et espérait vraiment que ce dernier avait quelque chose pour lui ,il foulait être au coeur de l'action, au centre des combat contre les trois généraux. Eddy était un combattant un homme d'action et par dessus tout il voulait se rendre utile et aider le jeune Zack dans sa révolution.


[dsl du post vraiment pa d'inspi et ton précédent poste ne ma pas aider ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ0
Maitre du Jeu
MJ0


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2009

Révolution à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Révolution à Alabasta   Révolution à Alabasta EmptyJeu 25 Juin - 10:24

~~Du coté de la Royauté d'Alabasta~~



Avant poste de l'armée Royale. Kirin déambulait entre les rangées de soldats royaux aux gardes à vous. Toute l'armée avait été réunit et était en état d'alerte. Des Révolutionnaires étaient sur l'île et en aucun cas le Royaume d'Alabasta ne laisserait un coup d'état se formater. Au moindre mouvement suspect, les hommes seraient mit aux arrêts et exécutés pour le bien de la patrie. Kirin expliquait donc les choses aux soldats, son charisme et ses mots étaient tranchants comme un sabre.


Révolution à Alabasta Bobx


"Messieurs, l'enfer est à nos portes ! Des Révolutionnaires ont échoués sur notre île. Nous ne savons pas ce qu'ils désirent mais tous les effectifs sont mis en garnisons ! Aucun soldat ne pourra quitter les casernes et avant-postes sans autorisation expresse de ma part. De plus, il est fortement probable que les Révolutionnaires aient des hommes dans nos rangs, c'est pour cette raison qu'aucune communication vers l'extérieur ne saura tolérée. Tout manquement à ces directives se suivra par la peine de mort !"


Tous les soldats sortirent alors leurs armes et dans un seul et unique cri acquiescèrent les paroles de leur respecté Général. Kirin souria alors d'un air satisfait et tourna les talons. Toutes les casernes étaient désormais en garnison, prêt à prendre les armes et à affronter tout adversaire se présentant aux portes du Royaume. La guerre serait elle bientôt au frontière du Royaume du Sable ?


Section des Renseignements. Le Général Hakujin, leader du service de Renseignement avait en visuel le navire principal de la flotte des Révolutionnaires. Dans sa ligne de mire il avait Zack le Démon et un autre homme, anciennement Pirate nommé Eddy. Il épiait chacun de leurs fait et geste sur leurs navire et avec une facilité déconcertante. En effet, habillé comme un simple pêcheur, il était au loin dans la mort sur un navire de pêche. Sa couverture était parfaite, d'autant plus que de temps à autres il ramenait un ou deux poissons dans son navire. Il avait donc champ libre pour épier les mouvements des Révolutionnaires.



Révolution à Alabasta Hakujin


*Quelle ironie du sort, les Révolutionnaires qui d'habitude espionne les Gouvernements pour mieux les faire tomber sont à leur tour espionné... J'espère que Lars se tient prêt...*


Ville d'Alubarna. Lars avait mobilisé ses hommes d'élites. Se seraient eux qui patrouilleraient dans les villes, assurant ainsi la sécurité de chacune des villes du pays. Mais ce n'étaient pas tout, les tirailleurs faisaient également acte de prévention. Ils seraient les yeux et les oreilles des bas fonds des villes, un renfort pour les services de Renseignements du Général Hakujin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Révolution à Alabasta   Révolution à Alabasta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution à Alabasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grands Rouages se mètent en place ! Révolution sur Drum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revival :: Grand Line :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: