One Piece Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter les plus grandes mers, devenez pirate, marine, révolutionnaire, chasseur de prime, capitaine corsaire ou encore d'autre, protégez la nation ou au contraire faites en votre royaume ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une rencontre inattendue ! Montre moi ta force ! [PV Korosu - Pavel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel
Capitaine Corsaire | Pavel aux Bras d'Acier
Pavel


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2009

Une rencontre inattendue ! Montre moi ta force ! [PV Korosu - Pavel] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue ! Montre moi ta force ! [PV Korosu - Pavel]   Une rencontre inattendue ! Montre moi ta force ! [PV Korosu - Pavel] EmptyMer 17 Juin - 15:18

Le fameux Capitaine Corsaire Pavel dit Aux Bras d'Acier avait accosté il y a peu sur Bartigo. Il aimait bien cette île car depuis le temps ou il venait les habitants avaient apprit à le connaitre. Cela n'avait pas été chose aisée et de nombreuses fois Pavel avait explosé de colère mais désormais il était reconnu a son juste titre. C'est sans doute pour cela qu'il venait ici souvent. Ici il n'était pas traité de petit, de nain ou de court sur patte mais comme un Homme valeureux et un combattant de génie. Ainsi et une nouvelle fois il avait remit les pieds sur Bartigo. Le climat lui était agréable également, c'était une terre qu'il affectionnait au plus haut point.


Lui qui naviguait sans cesse et se battait tout autant aimé prendre de temps à autre du repos. Et ce fut à Bartigo qu'il le trouva. Dans la neige et le plaisir de côtoyer les habitants. Il s'était familiarisé à beaucoup de choses, ici il avait ses petites habitudes. C'était toujours le même rituel, il mangeait, buvait et buvait encore et repartait sans payer mais exterminait chaque bandits désirant troublé la paix croisant son chemin. C'était sa façon de remercier le peuple de Bartigo. Aujourd'hui, il se trouvait près de la rive, près de la mer pour son entrainement quotidien. Il aimait la froideur de Bartigo pour ses entrainements. L'air était gelé ce qui rendait plus difficile à respirer mais cela ne le gênait pas plus que cela, il était une machine de persévérance, d'effort et de rigueur. Cependant quelque chose sembla le perturber. Se relevant de sa série de pompe, il regarda l'horizon fixement.



Une rencontre inattendue ! Montre moi ta force ! [PV Korosu - Pavel] Pavel



*Quelqu'un arrive...quelqu'un représentant un possible danger... Quelle aura incroyable...*


Continuant de scruter l'horizon, il savait qu'un homme et un combattant impressionnant arriverait tôt ou tard. Cet homme représentait un danger possible et c'est donc tout naturellement que cela attisa sa curiosité. Qui pouvait bien être cet homme possédant une aura guerrière si développée ? Et valait il vraiment la peine qu'un Capitaine Corsaire se mesure à lui ? Très bientôt Pavel aux Bras d'Acier pourrait répondre à toutes ses questions.


[A Suivre : QG de East Blue]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue ! Montre moi ta force ! [PV Korosu - Pavel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenbatsu D. Korosu
» Prime de Korosu
» Inventaire de Pavel
» Pavel aux Bras d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revival :: Grand Line :: Bartigo-
Sauter vers: