One Piece Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter les plus grandes mers, devenez pirate, marine, révolutionnaire, chasseur de prime, capitaine corsaire ou encore d'autre, protégez la nation ou au contraire faites en votre royaume ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fiche technique de Natas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natas
Pirate
Natas


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2009

fiche technique de Natas Empty
MessageSujet: fiche technique de Natas   fiche technique de Natas EmptyMar 16 Juin - 20:05

Bon voilà ma fiche de présentation je n'ai pas trouvé de règle concrète sur les présentations (oui oui j'ai cherché ^^) donc je suppose que tout ce qui est cohérent dans l'univers de one piece est possible,merci de me prévenir dans le cas contraire.


[b]I.Personnel.[/b]


Nom :Omoikiri

Prénom :Natas

Surnom :aucun ( si vous voulez m'en donnez un n'hésitez pas )

Âge :18ans

Race: hommes

Genre : Homme

Style de Combat :épée

Fruit du Démon : aucun

Objectif : se venger de la marine


II. Descriptions.

Description Physique :

Natas est un jeune homme de 18 ans son physique n'a rien d'extraordinaire il est plutôt grand 1m 85 ,musclé mais pas imposant, blond, des yeux bleus ciel, sa seule particularité c'est une cicatrice dans le dos causer par une chute. Il porte une veste de cuire, un jean et une paire de lunette de soleil et oui même au niveau vestimentaire il semble banal

Description Psychologique/Caractère :

Si Natas est banal physiquement il est extraordinaire mentalement: si on devait le définir en quelque mot se serait déterminé, malin , sage . En effet son enfance lui a obligé a murir très vite, cependant il reste jeune et a parfois un tempérament impulsif surtout si l'on s'en prend à quelqu'un qui lui est chére . Lors de situation périlleuse il arrive dans la plupart du temps a gardé son sang froid ce qui fait de lui un adversaire redoutable car plus le combat dure plus il analyse les force et les faiblesses de son ennemie . Hormis cela il reste néanmoins un pirate comme tous bons pirates il aime boire ,les femmes et faire la fête, il a d'ailleurs appris la musique pour mettre l'ambiance lors des fêtes.

III. Histoire.


Tous commença sur une petite île, celle-ci presque totalement coupée du monde avait encore une très vieille religion les villageois vénéraient la déesse de la détermination. Celle-ci avait un temple ou siéger une statue d'or brandissant une épée bleue,qui rappelle la couleur de la mer (pour cette religion la mer est symbole de courage). Tous les habitants de ce village étaient profondément imprégnés de cette religion, tous sauf un, un jeune garçon nommé Natas fils du grand prêtre était considéré comme le lâche du village, car il volait mais fuyait dès qu'on le surprenait en gros il était hérétique et ne comprenait pas son village à la plus grande tristesse de ses parents .

Les parents du jeune garçon prière pendant des années que leur fils revienne à la raison et ce fut lorsqu'il atteint l'âge de 10 ans qu'un événement bouleversa sa vie,lors d'une fuite il trébucha et tomba et après une chute dans un crevasse se fracassa le dos au fond. Les villageois par respect envers le grand prêtre allèrent le chercher, mais Natas avait subi de grands dommages et se retrouva paralysé. Une semaine passa et ce fut le jour de la grande cérémonie, tout le village était réuni Natas était sur l'estrade derrière son père, il était inexpressif il se contentait de regarder les villageois. Parmi les villageois quelque remarque fusèrent se moquant de l'attitude de l'indigne fils.

Celui-ci fut pris d'une impressionnante colère .

« Vous êtes lamentable avouez cela vous fait plaisir de me voir dans cet état et bien profiter car cela ne durera pas longtemps », clama Natas.

Tout le village l'acclama quelque chose avait changé son regard n'était plus celui d'un lâche mais d'un combattant. Son père lui pleura il avait enfin retrouvée son fils.

Huit ans passèrent et Natas était devenu la fierté du village il avait retrouvé le parfait usage de ses membre il était devenu musicien et il avait gagné le tournoi de son village de combat a l'épée, il avait mûri et tout le village lui demandait conseil, il était fiancé à une sublime jeune fille, il coulait des jours heureux.

Le jour de son mariage tous semblait parfait tout le village était réuni dans le temple pour célébrer l'événement vint enfin le moment tant attendu :

« Vous pouvez embrasser la marier » dit le prêtre.

Les lèvres des deux amoureux se rapprochaient de plus en plus proche..... Mais une explosion fit s'écrouler le temple, en quelque seconde toute la vie du jeune homme disparaissais sous ses yeux. Tout le village était en feux bombarde par des canons, les villageois furent exterminer sous les explosions, mais notre héros fut miraculeusement sauvé par sa déesse qui lors de l'écroulement du temple le protégea des explosions et des débris. Lorsqu'il repri connaissance il ne restait plus rien de son village tous était poussières, ces amis poussières, ces parents poussières, sa femme poussières .

Mais une chose subsistait au milieu de cet enfer la statue de la déesse dont la chute avait changé quelque chose, il n'y avait plus d'épée et elle semblait pointé une direction, Natas regarda vers celle-ci et vit l'épée plantée sur le sol, et derrière loin en mer des navires tous identique qui arborait fièrement le sigle de la marine

*c'est un signe, ma déesse veut que je prenne son arme et que je venge mon village.*

c'est ainsi que Natas quitta son île et entra dans un féroce bataille contre la marine.


Dernière édition par Natas le Mar 16 Juin - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Administrateur | Révolutionnaire | Le Messager de la Mort
Sorrow


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2009

fiche technique de Natas Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Natas   fiche technique de Natas EmptyMar 16 Juin - 20:06

Tu dois signer le règlement avant de faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Pirate
Natas


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2009

fiche technique de Natas Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Natas   fiche technique de Natas EmptyMar 16 Juin - 23:22

voila j'ai fini j'ai fait de mon mieux mais il est possible qu'il reste quelque faute ou que quelque chose ne soit pas compréhensible donc n'hésiter pas à me signaler .

Je dois attaquer l'inventaire dans l'immédiat ou je dois attendre la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fondateur | Révolutionnaire | Le Démon
Zack


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009

fiche technique de Natas Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Natas   fiche technique de Natas EmptyMer 17 Juin - 9:58

Fiche Validée ! Bienvenu et bon rp parmi nous, n'oublie pas de faire ton inventaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevival.forumactif.com
Sorrow
Administrateur | Révolutionnaire | Le Messager de la Mort
Sorrow


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2009

fiche technique de Natas Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Natas   fiche technique de Natas EmptyMer 17 Juin - 12:06

Bienvenue à toi amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Administrateur retraité
Mugen


Messages : 60
Date d'inscription : 06/06/2009

fiche technique de Natas Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Natas   fiche technique de Natas EmptyMer 17 Juin - 19:27

Bienvenue à toi cher membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche technique de Natas Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Natas   fiche technique de Natas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique de Natas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Natas
» Fiche de Ty Kyokugen
» Fiche d'Eddy [Fiche Validée]
» Fiche Modèle
» Fiche Modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revival :: Hors RPG :: Fiche Personnage :: Pirates-
Sauter vers: